FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Malachie 1.1


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Malachie était le dernier des prophètes et on suppose qu'il a rédigé son livre en 420 Av. J.-C. Il condamne les prêtres et diverses personnes pour leur mauvaise conduite et les invite à la repentance et à changer leurs principes de vie ; il indique également que diverses promesses et bénédictions leur seront accordées, lors de la venue de Christ.

Comme le minist√®re de proph√©tie allait bient√īt √™tre clos, Malachie annonce clairement la venue tr√®s proche du Messie, et invite le peuple de Dieu √† garder √† l‚Äôesprit la loi de Mo√Įse, malgr√© le fait que tous attendaient avec impatience, la venue de l'√Čvangile de Christ.

* L'ingratitude d'Isra√ęl. (Malachie 1:1-5) Les enfants d‚ÄôIsra√ęl n√©gligent les institutions de Dieu. (Malachie 1:6-14)

Malachie 1:1-5 Tous les avantages, quelle que soit leur nature, proviennent de l'Amour illimité de Dieu ; chacun en bénéficie de façon particulière.

Tous les maux que les p√©cheurs subissent et craignent sont la juste r√©tribution de leurs ¬ę¬†crimes¬†¬Ľ¬†; lorsqu‚Äôils se repentent, tous leurs espoirs et leur r√©confort proviennent alors de la Mis√©ricorde du Seigneur.

Christ a ¬ę¬†choisi¬†¬Ľ Son peuple, afin qu'il soit saint. Si nous l'aimons, c'est parce qu'Il nous a aim√© le premier¬†; nous avons tous tendance, malgr√© tout, √† sous-√©valuer la Mis√©ricorde divine et √† essayer de nous disculper de nos propres offenses...

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...