Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Marc 16.11

mais quand ils entendirent qu'il était vivant et qu'elle l'avait vu, ils ne la crurent pas.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 6

      9 C‚Äôest ainsi que Mo√Įse s‚Äôadressa aux Isra√©lites, mais leur impatience et la duret√© de l‚Äôesclavage les emp√™ch√®rent de l'√©couter.

      Job 9

      16 Même si je faisais appel à lui et qu’il me réponde, je ne croirais pas qu'il m’a écouté,

      Marc 9

      19 ¬ę¬†G√©n√©ration incr√©dule, leur dit J√©sus, jusqu'√† quand serai-je avec vous¬†? Jusqu'√† quand devrai-je vous supporter¬†? Amenez-le-moi.¬†¬Ľ On le lui amena.

      Marc 16

      11 mais quand ils entendirent qu'il était vivant et qu'elle l'avait vu, ils ne la crurent pas.
      13 Eux aussi revinrent l'annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus.
      14 Enfin, il apparut aux onze pendant qu'ils √©taient √† table, et il leur reprocha leur incr√©dulit√© et la duret√© de leur cŇďur, parce qu'ils n'avaient pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscit√©.

      Luc 24

      11 mais ils prirent leurs discours pour des absurdités, ils ne crurent pas ces femmes.
      23 et n'ont pas trouvé son corps ; elles sont venues dire que des anges leur sont apparus et ont annoncé qu'il est vivant.
      24 Quelques-uns des n√ītres sont all√©s au tombeau et ils ont trouv√© les choses comme les femmes l'avaient dit, mais lui, ils ne l'ont pas vu.¬†¬Ľ
      25 Alors J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Hommes sans intelligence, dont le cŇďur est lent √† croire tout ce qu'ont dit les proph√®tes¬†!
      26 Ne fallait-il pas que le Messie souffre ces choses et qu'il entre dans sa gloire¬†?¬†¬Ľ
      27 Puis, en commen√ßant par les √©crits de Mo√Įse et continuant par ceux de tous les proph√®tes, il leur expliqua dans toutes les Ecritures ce qui le concernait.
      28 Lorsqu'ils furent pr√®s du village o√Ļ ils allaient, il parut vouloir aller plus loin,
      29 mais ils le retinrent avec insistance en disant¬†: ¬ę¬†Reste avec nous car le soir approche, le jour est [d√©j√†] sur son d√©clin.¬†¬Ľ Alors il entra pour rester avec eux.
      30 Pendant qu'il était à table avec eux, il prit le pain et, après avoir prononcé la prière de bénédiction, il le rompit et le leur donna.
      31 Alors leurs yeux s'ouvrirent et ils le reconnurent, mais il disparut de devant eux.
      32 Ils se dirent l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†Notre cŇďur ne br√Ľlait-il pas en nous lorsqu'il nous parlait en chemin et nous expliquait les Ecritures¬†?¬†¬Ľ
      33 Ils se lev√®rent √† ce moment m√™me et retourn√®rent √† J√©rusalem, o√Ļ ils trouv√®rent les onze et les autres qui √©taient rassembl√©s
      34 et qui leur dirent¬†: ¬ę¬†Le Seigneur est r√©ellement ressuscit√© et il est apparu √† Simon.¬†¬Ľ
      35 Alors les deux disciples racont√®rent ce qui leur √©tait arriv√© en chemin et comment ils l'avaient reconnu au moment o√Ļ il rompait le pain.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider