ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 10.42

Et quiconque aura donné à boire seulement une coupe d'eau froide à l'un de ces petits, en qualité de disciple, en vérité, je vous dis, il ne perdra point sa récompense.

Et si quelqu’un donne Ă  boire ne serait-ce qu'un verre d'eau froide Ă  l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vĂ©ritĂ©, il ne perdra pas sa rĂ©compense. »
Et quiconque aura donné à boire seulement une coupe d'eau froide à l'un de ces petits, en qualité de disciple, en vérité, je vous dis, il ne perdra point sa récompense.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Proverbes 24

      14 Ainsi connais pour ton ùme la sagesse : si tu l'as trouvée, il y a un avenir, et ton attente ne sera point réduite à néant.

      Zacharie 13

      7 ÉpĂ©e, rĂ©veille-toi contre mon berger, contre l'homme qui est mon compagnon, dit l'Éternel des armĂ©es ; frappe le berger, et le troupeau sera dispersé ; et je tournerai ma main sur les petits.

      Matthieu 8

      5 Et comme il entrait dans CapernaĂŒm, un centurion vint Ă  lui, le suppliant,
      6 et disant : Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie, horriblement tourmenté.

      Matthieu 10

      42 Et quiconque aura donné à boire seulement une coupe d'eau froide à l'un de ces petits, en qualité de disciple, en vérité, je vous dis, il ne perdra point sa récompense.

      Matthieu 18

      3 En vérité, je vous dis : si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
      4 Quiconque donc s'abaissera comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux ;
      5 et quiconque reçoit un seul petit enfant tel que celui-ci en mon nom, me reçoit.
      6 Et quiconque est une occasion de chute pour un de ces petits qui croient en moi, il serait avantageux pour lui qu'on lui eût pendu au cou une meule d'ùne et qu'il eût été noyé dans les profondeurs de la mer.
      10 Prenez garde de ne pas mépriser un de ces petits ; car je vous dis que, dans les cieux, leurs anges voient continuellement la face de mon PÚre qui est dans les cieux.
      14 Ainsi, ce n'est pas la volonté de votre PÚre qui est dans les cieux, qu'un seul de ces petits périsse.

      Matthieu 25

      40 Et le roi, répondant, leur dira : En vérité, je vous dis : En tant que vous l'avez fait à l'un des plus petits de ceux-ci qui sont mes frÚres, vous me l'avez fait à moi.

      Marc 9

      41 Car quiconque vous donnera Ă  boire une coupe d'eau en mon nom, parce que vous ĂȘtes de Christ, en vĂ©ritĂ©, je vous dis qu'il ne perdra point sa rĂ©compense.
      42 Et quiconque sera une occasion de chute pour un des petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu'on lui mßt au cou une pierre de meule, et qu'il fût jeté dans la mer.

      Marc 12

      42 Et une pauvre veuve vint, et y jeta deux pites, qui font un quadrant.
      43 Et ayant appelé ses disciples, il leur dit : En vérité, je vous dis que cette pauvre veuve a plus jeté au trésor que tous ceux qui y ont mis ;

      Marc 14

      7 car vous avez toujours les pauvres avec vous, et quand vous voudrez, vous pourrez leur faire du bien ; mais moi, vous ne m'avez pas toujours.
      8 Ce qui étaient en son pouvoir, elle l'a fait ; elle a anticipé le moment d'oindre mon corps pour ma sépulture.

      Luc 6

      35 Mais aimez vos ennemis, et faites du bien, et prĂȘtez sans en rien espĂ©rer ; et votre rĂ©compense sera grande, et vous serez les fils du TrĂšs-haut ; car il est bon envers les ingrats et les mĂ©chants.

      Luc 17

      2 Mieux lui vaudrait qu'on lui mßt au cou une meule d'ùne, et qu'il fût jeté dans la mer, que de scandaliser un de ces petits.

      1 Corinthiens 8

      10 Car si quelqu'un te voit, toi qui as de la connaissance, assis à table dans un temple d'idoles, sa conscience à lui qui est faible, ne sera-t-elle pas enhardie à manger les choses sacrifiées à l'idole ?
      11 et celui qui est faible, le frÚre pour lequel Christ est mort, périra par ta connaissance.
      12 Or en péchant ainsi contre les frÚres, et en blessant leur conscience qui est faible, vous péchez contre Christ.
      13 C'est pourquoi, si la viande est une occasion de chute pour mon frĂšre, je ne mangerai pas de chair, Ă  jamais, pour ne pas ĂȘtre une occasion de chute pour mon frĂšre.

      2 Corinthiens 8

      12 car si la promptitude à donner existe, elle est agréable selon ce qu'on a, non selon ce qu'on n'a pas ;

      2 Corinthiens 9

      6 Or je dis ceci : Celui qui sÚme chichement moissonnera aussi chichement, et celui qui sÚme libéralement moissonnera aussi libéralement.
      7 Que chacun fasse selon qu'il se l'est proposé dans son coeur, non à regret, ou par contrainte, car Dieu aime celui qui donne joyeusement.
      8 Mais Dieu est puissant pour faire abonder toute grĂące envers vous, afin qu'ayant toujours en toutes choses tout ce qui suffit, vous abondiez pour toute bonne oeuvre,
      9 selon qu'il est écrit : "Il a répandu, il a donné aux pauvres, sa justice demeure éternellement".
      10 Or celui qui fournit de la semence au semeur et du pain Ă  manger, fournira et multipliera votre semence, et augmentera les fruits de votre justice,
      11 étant de toute maniÚre enrichis pour une entiÚre libéralité, qui produit par nous des actions de grùces à Dieu.
      12 Parce que l'administration de cette charge, non seulement comble les besoins des saints, mais aussi abonde par beaucoup d'actions de grùces rendues à Dieu ;
      13 puisque, par l'expérience qu'ils font de ce service, ils glorifient Dieu pour la soumission dont vous faites profession à l'égard de l'évangile du Christ, et pour la libéralité de vos dons envers eux et envers tous,
      14 et par les supplications qu'ils font pour vous, étant animés d'une ardente affection envers vous, à cause de la surabondante grùce de Dieu qui repose sur vous.
      15 Grùces à Dieu pour son don inexprimable !

      Philippiens 4

      15 Or vous aussi, Philippiens, vous savez qu'au commencement de l'évangile, quand je quittai la Macédoine, aucune assemblée ne me communiqua rien, pour ce qui est de donner et de recevoir, excepté vous seuls ;
      16 car, mĂȘme Ă  Thessalonique, une fois et mĂȘme deux fois, vous m'avez fait un envoi pour mes besoins ;
      17 non que je recherche un don, mais je recherche du fruit qui abonde pour votre compte.
      18 Or j'ai amplement de tout, et je suis dans l'abondance ; je suis comblĂ©, ayant reçu d'Épaphrodite ce qui m'a Ă©tĂ© envoyĂ© de votre part..., un parfum de bonne odeur, un sacrifice acceptable, agrĂ©able Ă  Dieu :
      19 mais mon Dieu suppléera à tous vos besoins selon ses richesses en gloire par le Christ Jésus.

      Hébreux 6

      10 Car Dieu n'est pas injuste pour oublier votre oeuvre et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant servi les saints et les servant encore.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.