ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 13.25

Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de la mauvaise herbe parmi le blé et s'en alla.
but while people slept, his enemy came and sowed darnel weeds also among the wheat, and went away.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      EsaĂŻe 56

      Matthieu 13

      25 Pendant que tout le monde dormait, son ennemi vint semer de la mauvaise herbe.
      39 L’ennemi qui a semĂ© les mauvaises graines, c’est le diable ; la moisson, c’est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges.

      Matthieu 25

      5 Comme le mariĂ© se fait attendre, elles s’assoupissent toutes et finissent par cĂ©der au sommeil.

      Actes 20

      30 De vos propres rangs surgiront des hommes qui essaieront de se faire des disciples personnels en employant un langage pervers.
      31 Soyez donc vigilants. Rappelez-vous que, pendant trois annĂ©es, je n’ai cessĂ©, la nuit comme le jour, de vous conseiller et de vous avertir un Ă  un, parfois avec larmes.

      2 Corinthiens 11

      13 (Mais ils ne risquent pas de le faire, c’est-Ă -dire d’annoncer l’Évangile gratuitement,) car ces gens-lĂ  sont de faux prophĂštes, des ouvriers malhonnĂȘtes dĂ©guisĂ©s en apĂŽtres du Christ.
      14 Cela n’a rien d’étonnant : leur maĂźtre lui-mĂȘme, Satan, ne se dĂ©guise-t-il pas en ange de lumiĂšre ?
      15 Il n’est donc pas surprenant que ses agents se prĂ©tendent des serviteurs du Dieu juste. Mais tout a une fin ; et un jour, ils recevront ce que mĂ©ritent leurs Ɠuvres.

      Galates 2

      4 D’ailleurs, cette question ne se serait mĂȘme pas posĂ©e si certains faux frĂšres ne s’étaient pas subrepticement introduits dans l’Église pour nous espionner. Ils voulaient voir si, oui ou non, nous obĂ©issions Ă  la loi juive. Ils s’étaient glissĂ©s parmi nous pour nous Ă©pier et pour remettre en question la libertĂ© dont nous jouissons dans la communion avec JĂ©sus-Christ, leur but Ă©tant de nous ramener sous l’esclavage des rĂšgles et ordonnances juives.

      2 Timothée 4

      3 Car il viendra un temps oĂč les hommes ne voudront plus rien savoir de l’enseignement authentique. Sous l’influence de leurs dĂ©sirs et pour satisfaire leurs convoitises, ils se choisiront une foule de maĂźtres, ils courront de doctrine en doctrine au grĂ© de leur fantaisie. Ayant la dĂ©mangeaison d’entendre des paroles qui chatouillent agrĂ©ablement leurs oreilles,
      4 ils se détourneront de plus en plus de la vérité et se rabattront sur des mythes.
      5 Mais, quoi qu’il arrive, demeure Ă  tous Ă©gards vigilant et circonspect ; garde, en toutes circonstances, le contrĂŽle de toi-mĂȘme. Sois prĂȘt Ă  passer par l’épreuve, apprends Ă  supporter la souffrance ; travaille Ă  la propagation de l’Évangile. Donne-toi complĂštement Ă  ton ministĂšre. Acquitte-toi fidĂšlement de toutes ces tĂąches jusqu’à la fin.

      Hébreux 12

      15 Veillez Ă  ce que personne ne passe Ă  cĂŽtĂ© de la grĂące de Dieu, qu’il ne surgisse pas de plante vĂ©nĂ©neuse d’oĂč jaillissent des rejetons capables d’empoisonner plusieurs d’entre vous et de contaminer toute la communautĂ©.

      1 Pierre 5

      8 Ne vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rĂŽde autour de vous comme un lion rugissant. Il cherche quelqu’un qui se laissera dĂ©vorer.

      2 Pierre 2

      1 Certes, il y eut aussi de faux prophĂštes parmi le peuple d’IsraĂ«l, tout comme il y aura parmi vous des faux docteurs qui introduiront subtilement des erreurs dangereuses et enseigneront des doctrines particuliĂšres qui diviseront et dĂ©truiront (l’Église). Ces hĂ©rĂ©tiques renient le MaĂźtre qui les a rachetĂ©s et attirent ainsi sur eux une ruine soudaine.

      Apocalypse 2

      20 Pourtant, j’ai un grief contre toi : tu laisses faire cette femme, cette (vraie) JĂ©zabel qui se dit prophĂ©tesse. Son enseignement Ă©gare mes serviteurs en les incitant Ă  adorer les idoles et Ă  manger des viandes qui leur sont sacrifiĂ©es.

      Apocalypse 12

      9 Ainsi fut précipité le grand dragon, le vieux serpent connu encore sous les noms de diable et de Satan, celui qui trompe et égare les hommes du monde entier. Il fut donc jeté sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

      Apocalypse 13

      14 Par les prodiges qu’elle accomplit au service de la premiĂšre bĂȘte, elle rĂ©ussit Ă  sĂ©duire tous les habitants de la terre et Ă  les entraĂźner dans l’erreur. Elle les persuada de dresser une statue en l’honneur de la bĂȘte qui avait Ă©tĂ© frappĂ©e de l’épĂ©e et qui avait survĂ©cu Ă  sa blessure.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.