ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 2.3

Quand le roi Hérode apprit cela, il fut troublé et tout Jérusalem avec lui.
Mais le roi Hérode, l'ayant ouï dire, en fut troublé, et tout Jérusalem avec lui ;

Quand le roi Hérode apprit cette nouvelle, il fut troublé, ainsi que toute la population de Jérusalem.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      1 Rois 18

      Matthieu 2

      3 Quand le roi Hérode apprit la nouvelle, il en fut trÚs troublé et, avec lui, tous ceux qui habitaient Jérusalem.

      Matthieu 8

      29 Soudain, ils se mirent Ă  hurler : — Qu’est-ce que tu nous veux, Fils de Dieu ? Pourquoi te mĂȘles-tu de nos affaires ? Laisse-nous en paix ! Tu viens avant le temps pour nous tourmenter.

      Matthieu 23

      37 Ah ! JĂ©rusalem ! JĂ©rusalem ! Toi qui fais mourir les prophĂštes et qui tues Ă  coups de pierres ceux que Dieu t’envoie ! Combien de fois j’ai voulu rassembler tes habitants auprĂšs de moi comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes ! Mais vous ne l’avez pas voulu !

      Jean 11

      47 Alors, les chefs des prĂȘtres et les pharisiens convoquĂšrent le Grand Conseil. — Qu’allons-nous faire ? disaient-ils. Cet homme accomplit trop de miracles.
      48 Si nous le laissons faire, tout le monde va croire en lui, les Romains viendront et c’en sera fini de notre temple et de notre existence nationale.

      Actes 4

      2 Ces gens Ă©taient vexĂ©s parce que les apĂŽtres enseignaient le peuple, en particulier parce qu’ils annonçaient la rĂ©surrection des morts en s’appuyant sur celle de JĂ©sus.
      24 AprĂšs les avoir Ă©coutĂ©s, tous, unanimes, se mirent Ă  prier Dieu, disant : — Seigneur, souverain du monde, c’est toi qui as créé le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve.
      25 C’est toi qui as dit par ton Saint-Esprit s’exprimant par la bouche de notre ancĂȘtre David, ton serviteur : Pourquoi les nations frĂ©missent-elles de rage ? Pourquoi les peuples conspirent-ils sans raison ?
      26 Les rois du monde se sont soulevés et les chefs ont formé une ligue contre le Seigneur et contre son Messie.
      27 En effet, c’est bien une ligue qu’HĂ©rode et Ponce Pilate, les nations et les peuples d’IsraĂ«l ont formĂ©e dans cette ville contre ton saint serviteur JĂ©sus, que tu as choisi comme Messie.

      Actes 5

      24 Cette nouvelle plongea le chef de la police du temple et les grands-prĂȘtres dans une grande perplexité : ils se demandaient avec inquiĂ©tude ce que signifiait (cette disparition mystĂ©rieuse) et comment les choses allaient tourner.
      25 LĂ -dessus, quelqu’un vint leur annoncer : — Les hommes que vous avez fait mettre en prison sont Ă  prĂ©sent lĂ -haut dans la cour du temple en train d’endoctriner le peuple.
      26 AussitĂŽt, le chef de la police du temple s’y rendit avec un dĂ©tachement de gardes pour ramener les apĂŽtres. Ils les arrĂȘtĂšrent, mais avec mĂ©nagements, car ils avaient peur de se faire lapider par le peuple.
      27 AprĂšs les avoir ramenĂ©s, ils les introduisirent dans la salle du Grand Conseil. Le grand-prĂȘtre leur demanda : —
      28 Est-ce que nous ne vous avions pas formellement interdit de parler de ce JĂ©sus ? Or, qu’est-ce que vous avez fait ? Dans tout JĂ©rusalem, vous avez rĂ©pandu votre enseignement et c’est nous que vous voulez rendre responsables de la mort de cet homme-lĂ .

      Actes 16

      20 Puis ils les conduisirent devant les gouverneurs militaires et portùrent plainte contre eux en ces termes : — Voilà des Juifs qui jettent le trouble dans notre ville. Ce sont des agitateurs dangereux.
      21 Ils cherchent Ă  introduire ici des coutumes religieuses illĂ©gales et voudraient nous imposer des rites que nous n’avons pas le droit de pratiquer en tant que citoyens romains. Nous ne pouvons pas accepter cela !

      Actes 17

      6 Comme les deux missionnaires restaient introuvables, on emmena Jason et quelques chrĂ©tiens qui se trouvaient chez lui, pour les traĂźner devant les autoritĂ©s de la ville, en criant : — Ces individus sont des rĂ©volutionnaires qui ont mis le monde entier sens dessus dessous.
      7 VoilĂ  qu’ils sont venus jusqu’ici, et c’est Jason qui les a reçus chez lui. Ce sont des agitateurs publics qui n’obĂ©issent pas aux Ă©dits de CĂ©sar : ils dĂ©fient son autoritĂ© puisqu’ils prĂ©tendent qu’il y a un autre roi, un certain JĂ©sus.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.