Michée 4.9

Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N'as-tu pas de roi, plus de conseiller, pour que la douleur s’empare de toi comme d’une femme qui accouche ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Rien ne s'est encore passé ici-bas pour confirmer cette prophétie. Quand Dieu a un plan de conquête pour Son peuple, Il lui donne la force et la capacité pour l'accomplir.

Les croyants en détresse doivent crier à Dieu par la prière, avec une foi fervente, et non dans un esprit de découragement...

    • Esa√Įe 3

      1 Le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, va retirer de J√©rusalem et de Juda tout appui et toute ressource, toute ressource de pain et toute ressource d'eau,
      2 le héros et l’homme de guerre, le juge et le prophète, le devin et l'ancien,
      3 le chef de cinquantaine et le magistrat, le conseiller, l'habile artisan et l’expert en magie.
      4 Je leur donnerai des garçons pour chefs et des gamins capricieux domineront sur eux.
      5 L'oppression sera réciproque parmi le peuple : chacun opprimera son prochain ; le jeune garçon maltraitera le vieillard, et le vaurien celui qui jouit des honneurs.
      6 Un homme ira jusqu'√† s‚Äôemparer de son fr√®re dans la maison paternelle¬†: ¬ę¬†Tu as un habit, tu seras donc notre chef¬†! Prends en main ces d√©combres¬†!¬†¬Ľ
      7 Le jour m√™me il r√©pondra¬†: ¬ę¬†Je ne suis pas m√©decin et il n'y a ni pain ni habit dans ma maison. Ne me d√©signez pas comme chef du peuple¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 13

      8 Ils sont terrifiés. Douleurs et souffrances s’emparent d’eux, ils se tordent de douleur comme une femme prête à accoucher. Ils se regardent les uns les autres, stupéfaits : leur visage est en feu.

      Esa√Įe 21

      3 C'est pourquoi je suis rempli d'angoisses ; des douleurs s’emparent de moi, pareilles aux douleurs d'une femme en train d’accoucher. Les spasmes m'empêchent d'écouter, le tremblement de voir.

      Esa√Įe 26

      17 Pareils à une femme enceinte sur le point d'accoucher, qui se tord et crie à cause de ses douleurs : voilà ce que nous avons été loin de ta présence, Eternel !

      Jérémie 4

      21 Jusqu'√† quand verrai-je l‚Äô√©tendard et entendrai-je le son de la trompette¬†?¬†¬Ľ

      Jérémie 8

      19 Voici que les cris de la fille de mon peuple retentissent sur une terre lointaine¬†: ‚ÄėL'Eternel n'est-il plus √† Sion¬†? N'a-t-elle plus son roi au milieu d'elle¬†?‚Äô¬†¬Ľ ¬ę¬†Pourquoi m'ont-ils irrit√© par leurs sculptures sacr√©es, par des idoles sans consistance qui viennent d‚Äôailleurs¬†?¬†¬Ľ

      Jérémie 22

      23 Toi qui habites sur le Liban, qui as ton nid dans les cèdres, combien tu gémiras quand les souffrances t'atteindront, des douleurs pareilles à celles d'une femme prête à accoucher !

      Jérémie 30

      6 Informez-vous donc et regardez si un homme peut mettre au monde un enfant ! Pourquoi vois-je tous les guerriers les mains sur les hanches, comme une femme prête à accoucher ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus livides ?
      7 Quel malheur ! Voilà le grand jour ! Il n'y en a jamais eu de pareil. C'est une période d'angoisse pour Jacob, mais il en sera délivré.

      Jérémie 50

      43 En apprenant la nouvelle, le roi de Babylone baisse les bras. L'angoisse s’empare de lui, pareille à la douleur d'une femme qui accouche.

      Lamentations 4

      20 Celui dont d√©pendait notre vie, celui que l'Eternel avait d√©sign√© par onction, a √©t√© pris dans leurs pi√®ges, lui √† propos duquel nous disions¬†: ¬ę¬†Nous vivrons sous son ombre parmi les nations.¬†¬Ľ

      Osée 3

      4 En effet, les Israélites resteront longtemps sans roi, sans chef, sans sacrifice, sans statue, sans éphod et sans théraphim.

      Osée 10

      3 Bient√īt ils diront¬†: ¬ę¬†Nous n'avons pas de roi car nous n'avons pas craint l'Eternel, et le roi, que pourrait-il faire pour nous¬†?¬†¬Ľ

      Osée 13

      10 O√Ļ donc est ton roi¬†? Qu'il te d√©livre dans toutes tes villes¬†! O√Ļ sont tes juges, ceux auxquels tu disais¬†: ‚ÄėDonne-moi un roi et des princes‚Äô¬†?
      11 Je t'ai donné un roi dans ma colère, je le reprendrai dans ma fureur.

      Michée 4

      9 Pourquoi maintenant pousses-tu des cris ? N'as-tu pas de roi, plus de conseiller, pour que la douleur s’empare de toi comme d’une femme qui accouche ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...