Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Néhémie 10.28

Malluc, Harim et Baana.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 20

      24 Je vous ai dit¬†: ‚ÄėC'est vous qui poss√©derez leur pays, c‚Äôest moi qui vous le donnerai en possession. C'est un pays o√Ļ coulent le lait et le miel.‚ÄôJe suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai s√©par√©s des autres peuples.

      Esdras 2

      36 En ce qui concerne les prêtres : les descendants de Jedaeja de la famille de Josué, 973 ;
      37 les descendants d'Immer, 1052 ;
      38 de Pashhur, 1247 ;
      39 de Harim, 1017.
      40 En ce qui concerne les Lévites : les descendants de Josué et de Kadmiel issus d'Hodavia, 74.
      41 Parmi les musiciens : les descendants d'Asaph, 128.
      42 Parmi les descendants des portiers¬†: les descendants de Shallum, d'Ather, de Thalmon, d'Akkub, de Hathitha et de Shoba√Į, en tout 139.
      43 En ce qui concerne les serviteurs du temple : les descendants de Tsicha, de Hasupha, de Thabbaoth,
      44 de Kéros, de Siaha, de Padon,
      45 de Lebana, de Hagaba, d'Akkub,
      46 de Hagab, de Shamla√Į, de Hanan,
      47 de Guiddel, de Gachar, de Reaja,
      48 de Retsin, de Nekoda, de Gazzam,
      49 d'Uzza, de Pas√©ach, de B√©sa√Į,
      50 d'Asna, de Mehunim, de Nephusim,
      51 de Bakbuk, de Hakupha, de Harhur,
      52 de Batsluth, de Mehida, de Harsha,
      53 de Barkos, de Sisera, de Thamach,
      54 de Netsiach et de Hathipha.
      70 Les pr√™tres et les L√©vites, quelques membres du peuple, les musiciens, les portiers et les serviteurs du temple s‚Äôinstall√®rent dans leurs villes respectives, de m√™me que tout Isra√ęl.

      Esdras 9

      1 Cela fait, les chefs se sont approch√©s de moi en disant¬†: ¬ę¬†Le peuple d'Isra√ęl, les pr√™tres et les L√©vites ne se sont pas s√©par√©s des populations install√©es dans la r√©gion¬†; ils imitent leurs pratiques abominables, oui, celles des Canan√©ens, des Hittites, des Ph√©r√©ziens, des J√©busiens, des Ammonites, des Moabites, des Egyptiens et des Amor√©ens.
      2 En effet, ils ont pris certaines de leurs filles comme femmes pour eux et pour leurs fils, ils ont m√™l√© la sainte lign√©e aux populations install√©es dans la r√©gion. Les chefs et les magistrats ont √©t√© les premiers √† commettre cet acte d‚Äôinfid√©lit√©.¬†¬Ľ

      Esdras 10

      11 Confessez maintenant votre faute √† l'Eternel, le Dieu de vos anc√™tres, et faites ce qui lui pla√ģt¬†! S√©parez-vous des populations du pays et des femmes √©trang√®res¬†!¬†¬Ľ
      12 Toute l'assembl√©e r√©pondit √† voix haute¬†: ¬ę¬†Nous nous consid√©rons comme tenus de faire ce que tu as dit,
      13 mais le peuple est nombreux, le temps est à la pluie et nous n’avons pas la force de rester dehors. D'ailleurs, ce n'est pas quelque chose qui peut se faire en un jour ou deux seulement, car il y en a beaucoup parmi nous qui se sont rendus coupables de cet acte de révolte.
      14 Que nos chefs restent donc √† la place de toute l'assembl√©e¬†; tous ceux qui, dans chacune de nos villes, ont install√© chez eux des femmes √©trang√®res viendront √† des moments fix√©s, accompagn√©s des anciens et des juges de leur ville, jusqu'√† ce que l'ardente col√®re provoqu√©e chez notre Dieu par cette affaire se soit d√©tourn√©e de nous.¬†¬Ľ
      15 Jonathan, fils d'Asa√ęl, et Jachzia, fils de Thikva, furent les seuls √† s‚Äôopposer √† cette proposition, avec l‚Äôappui de Meshullam et du L√©vite Shabtha√Į.
      16 Quant aux Juifs issus de l’exil, ils s’y conformèrent. On choisit le prêtre Esdras et des chefs de famille en les désignant tous nommément, et ils siégèrent le premier jour du dixième mois pour s'occuper de l’affaire.
      17 Le premier jour du premier mois, ils avaient fini de traiter le cas de tous les hommes qui avaient installé chez eux des femmes étrangères.
      18 Dans les familles des prêtres, on en trouva plusieurs qui avaient installé chez eux des femmes étrangères. Parmi les descendants de Josué, fils de Jotsadak, et ses frères, il y avait Maaséja, Eliézer, Jarib et Guedalia.
      19 Ils s'engagèrent à renvoyer leurs femmes et à offrir un bélier en sacrifice de culpabilité.

      Néhémie 7

      72 ¬Ľ Les pr√™tres et les L√©vites, les portiers, les musiciens, quelques membres du peuple et les serviteurs du temple, de m√™me que tout Isra√ęl, s'install√®rent dans leurs villes respectives.¬†¬Ľ A l‚Äôaube du septi√®me mois, les Isra√©lites √©taient install√©s dans leurs villes.

      Néhémie 8

      2 et Esdras, qui était aussi prêtre, a apporté la loi devant l'assemblée. Celle-ci était composée d'hommes et de femmes, de tous ceux qui étaient aptes à la comprendre. C'était le premier jour du septième mois.

      Néhémie 9

      2 Les Israélites de naissance se sont séparés de toutes les personnes d’origine étrangère et se sont présentés pour confesser leurs propres péchés ainsi que les fautes de leurs ancêtres.

      Néhémie 10

      28 Malluc, Harim et Baana.

      Néhémie 13

      3 Apr√®s avoir entendu ce passage de la loi, on a exclu tout m√©tissage d'Isra√ęl.

      Psaumes 47

      7 Chantez en l’honneur de Dieu, chantez, chantez en l’honneur de notre roi, chantez,

      Ecclésiaste 5

      2 Oui, les rêves surgissent dans un flot d’occupations, et la voix de l’homme stupide dans un flot de paroles.

      Jérémie 4

      2 si tu pr√™tes serment en disant¬†: ‚ÄėL'Eternel est vivant¬†!‚Äôavec v√©rit√©, droiture et justice, alors les nations se b√©niront les unes les autres gr√Ęce √† lui, elles tireront leur fiert√© de lui.

      Romains 1

      1 De la part de Paul, serviteur de J√©sus-Christ, appel√© √† √™tre ap√ītre, mis √† part pour annoncer l'Evangile de Dieu.

      2 Corinthiens 6

      14 Ne formez pas un attelage disparate avec des incroyants. En effet, quelle relation y a-t-il entre la justice et le mal ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?
      15 Quel accord y a-t-il entre Christ et le diable ? Ou quelle part le croyant a-t-il avec l'incroyant ?
      16 Quel rapport peut-il y avoir entre le temple de Dieu et les idoles ? En effet, vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.
      17 C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider