Néhémie 3.25

Palal, fils d'Uza√Į, a travaill√© en face de l'angle et de la haute tour qui d√©passe du palais royal et est adjacente √† la cour de la prison. Apr√®s lui a travaill√© Pedaja, fils de Pareosh.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esdras 2

      3 les descendants de Pareosh, 2172 ;

      Néhémie 3

      25 Palal, fils d'Uza√Į, a travaill√© en face de l'angle et de la haute tour qui d√©passe du palais royal et est adjacente √† la cour de la prison. Apr√®s lui a travaill√© Pedaja, fils de Pareosh.

      Néhémie 7

      8 les descendants de Pareosh, 2172 ;

      Néhémie 8

      4 Le scribe Esdras se tenait debout sur une estrade en bois, fabriqu√©e pour l‚Äôoccasion. A c√īt√© de lui, √† sa droite, se tenaient Matthithia, Sh√©ma, Anaja, Urie, Hilkija et Maas√©ja, et √† sa gauche Pedaja, Misha√ęl, Malkija, Hashum, Hashbaddana, Zacharie et Meshullam.

      Néhémie 12

      39 et a poursuivi son chemin au-dessus de la porte d'Ephra√Įm, de la vieille porte, de la porte des poissons, de la tour de Hananeel et de la tour de M√©a jusqu'√† la porte des brebis, avant de s‚Äôarr√™ter √† la porte de la prison.

      Jérémie 22

      14 Malheur √† celui qui dit¬†: ‚ÄėJe me construirai une grande maison, avec des chambres spacieuses‚Äô, qui s'y fait percer des fen√™tres, la recouvre de c√®dre et la peint en rouge¬†!

      Jérémie 32

      2 L'armée du roi de Babylone faisait alors le siège de Jérusalem et le prophète Jérémie était enfermé dans la cour de la prison qui se trouvait dans le palais du roi de Juda.

      Jérémie 33

      1 La parole de l'Eternel fut adressée à Jérémie une deuxième fois, alors qu'il était encore enfermé dans la cour de la prison :

      Jérémie 37

      21 Le roi Sédécias ordonna qu'on place Jérémie sous surveillance dans la cour de la prison et qu'on lui donne chaque jour une miche de pain provenant de la rue des boulangers, et ce jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de pain dans la ville. Jérémie eut donc pour habitation la cour de la prison.

      Jérémie 39

      8 Les Babyloniens br√Ľl√®rent le palais royal et les maisons du peuple, et ils d√©molirent les murailles de J√©rusalem.
      14 envoyèrent donc chercher Jérémie dans la cour de la prison et le confièrent à Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan, pour qu'il l’emmène chez lui. Ainsi, Jérémie put habiter au milieu du peuple.
      15 La parole de l'Eternel avait été adressée à Jérémie, alors qu'il était encore enfermé dans la cour de la prison :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...