Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Néhémie 4.13

J‚Äôai alors dit aux nobles, aux magistrats et au reste du peuple¬†: ¬ę¬†Le travail est immense et le chantier √©tendu, si bien que nous sommes dispers√©s sur la muraille, √©loign√©s les uns des autres.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 32

      13 C‚Äôest toi-m√™me qui as dit¬†: ‚ÄėJe te ferai du bien et je rendrai ta descendance *pareille au sable de la mer, si abondant qu'on ne peut le compter.‚Äô¬†¬Ľ
      14 C'est √† cet endroit-l√† que Jacob passa la nuit. Il prit dans ce qu'il avait sous la main pour faire un cadeau √† son fr√®re Esa√ľ¬†:
      15 200 chèvres et 20 boucs, 200 brebis et 20 béliers,
      16 30 chamelles avec leurs petits qu'elles allaitaient, 40 vaches et 10 taureaux, 20 √Ęnesses et 10 √Ęnes.
      17 Il les remit √† ses serviteurs, troupeau par troupeau s√©par√©ment, et il dit √† ses serviteurs¬†: ¬ę¬†Passez devant moi en laissant un intervalle entre chaque troupeau.¬†¬Ľ
      18 Il donna cet ordre au premier¬†: ¬ę¬†Quand mon fr√®re Esa√ľ te rencontrera et te demandera¬†: ‚ÄėA qui es-tu¬†? O√Ļ vas-tu¬†? A qui appartient ce troupeau devant toi¬†?‚Äô
      19 tu r√©pondras¬†: ‚ÄėA ton serviteur Jacob, c'est un cadeau envoy√© √† mon seigneur Esa√ľ. Le voici qui vient lui-m√™me derri√®re nous.‚Äô¬†¬Ľ
      20 Il donna le m√™me ordre au deuxi√®me, au troisi√®me et √† tous ceux qui suivaient les troupeaux¬†: ¬ę¬†C'est ce message que vous transmettrez √† mon seigneur Esa√ľ quand vous le rencontrerez.

      2 Chroniques 32

      2 Voyant que Sanchérib était venu et voulait attaquer Jérusalem, Ezéchias
      3 tint conseil avec ses chefs et ses hommes vaillants afin de boucher les sources d'eau qui se trouvaient à l’extérieur de la ville, et ils le soutinrent.
      4 Une foule de gens se rassembl√®rent et ils bouch√®rent toutes les sources et le ruisseau qui coule au milieu de la r√©gion. ¬ę¬†Pourquoi, disaient-ils, les rois d'Assyrie trouveraient-ils √† leur arriv√©e de l‚Äôeau en abondance¬†?¬†¬Ľ
      5 Ezéchias prit courage. Il répara toutes les brèches faites à la muraille et suréleva les tours ainsi que l’autre muraille, à l’extérieur, fortifia la terrasse de Millo dans la ville de David et prépara un grand nombre d'armes et de boucliers.
      6 Il d√©signa des chefs militaires √† la t√™te du peuple, puis il les r√©unit autour de lui sur la place de la porte de la ville et toucha leur cŇďur en disant¬†:
      7 ¬ę¬†Fortifiez-vous et soyez pleins de courage¬†! N‚Äôayez pas peur et ne vous laissez pas effrayer face au roi d'Assyrie et √† toute la foule qui est avec lui, car avec nous il y a plus qu'avec lui.
      8 Avec lui il y a un bras de chair, tandis qu‚Äôavec nous il y a l'Eternel, notre Dieu, qui nous aidera et qui combattra pour nous.¬†¬Ľ Le peuple eut confiance dans les paroles d'Ez√©chias, roi de Juda.

      Néhémie 4

      13 J‚Äôai alors dit aux nobles, aux magistrats et au reste du peuple¬†: ¬ę¬†Le travail est immense et le chantier √©tendu, si bien que nous sommes dispers√©s sur la muraille, √©loign√©s les uns des autres.
      17 Ainsi, nous ne quittions pas nos vêtements, ni moi, ni mes frères, ni mes serviteurs, ni les hommes de garde qui me suivaient ; chacun gardait son arme, même pour se laver.

      Psaumes 112

      5 Il est bon que l‚Äôhomme fasse gr√Ęce et qu‚Äôil pr√™te, qu‚Äôil r√®gle ses affaires conform√©ment au droit,

      Cantique 3

      7 Voici la liti√®re de Salomon, et autour d'elle 60 hommes vaillants, parmi les plus vaillants d'Isra√ęl.
      8 Tous sont armés de l'épée, tous sont formés au combat. Chacun porte l'épée à sa hanche en vue des alertes nocturnes.

      Matthieu 10

      16 ¬Ľ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et purs comme les colombes.

      1 Corinthiens 14

      20 Fr√®res et sŇďurs, ne raisonnez pas comme des enfants. Au contraire, pour le mal, soyez des b√©b√©s, mais par rapport au raisonnement, soyez des adultes.

      Ephésiens 6

      11 Rev√™tez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manŇďuvres du diable.
      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes.
      13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté.
      14 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ;
      15 mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l'Evangile de paix ;
      16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ;
      17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
      18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.
      19 Priez pour moi afin que, lorsque j'ouvre la bouche, la parole me soit donn√©e pour faire conna√ģtre avec assurance le myst√®re de l'Evangile.
      20 C‚Äôest pour lui que je suis ambassadeur dans les cha√ģnes. Priez que j'en parle avec assurance comme je dois le faire.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider