Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 15.35

L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Cet homme sera puni de mort, toute l'assembl√©e le lapidera √† l‚Äôext√©rieur du camp.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 31

      14 Vous respecterez le sabbat, car il est saint pour vous. Celui qui le violera sera puni de mort. Oui, toute personne qui accomplira un travail ce jour-là sera exclue de son peuple.
      15 Pendant 6 jours on travaillera, mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Eternel. Toute personne qui accomplira un travail le jour du sabbat sera punie de mort.

      Lévitique 20

      2 ¬ę¬†Tu diras aux Isra√©lites¬†: Si un Isra√©lite ou un √©tranger qui s√©journe en Isra√ęl livre l'un de ses enfants √† Moloc, il sera puni de mort¬†: le peuple du pays le lapidera.

      Lévitique 24

      14 ¬ę¬†Fais sortir le blasph√©mateur du camp. Tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa t√™te et toute l'assembl√©e le lapidera.
      15 Tu transmettras ces instructions aux Isra√©lites¬†: ‚ÄėCelui qui maudira son Dieu supportera les cons√©quences de son p√©ch√©.
      16 Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort. Toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou israélite, il mourra pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
      23 Mo√Įse parla aux Isra√©lites. Ils firent sortir le blasph√©mateur du camp et le lapid√®rent. Les Isra√©lites se conform√®rent √† l'ordre que l'Eternel avait donn√© √† Mo√Įse.

      Nombres 15

      35 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Cet homme sera puni de mort, toute l'assembl√©e le lapidera √† l‚Äôext√©rieur du camp.¬†¬Ľ

      Deutéronome 21

      21 Tous les hommes de sa ville le lapideront, il sera puni de mort. Tu extirperas ainsi le mal du milieu de toi, afin que tous les Israélites en entendent parler et éprouvent de la crainte.

      1 Rois 21

      13 les deux vauriens vinrent se mettre en face de lui et témoignèrent contre Naboth devant le peuple en prétendant qu’il avait maudit Dieu et le roi. Puis ils le conduisirent à l’extérieur de la ville et le lapidèrent jusqu’à ce qu’il meure.

      Actes 7

      58 le tra√ģn√®rent √† l‚Äôext√©rieur de la ville et se mirent √† le lapider. Les t√©moins avaient d√©pos√© leurs v√™tements aux pieds d'un jeune homme appel√© Saul.

      Hébreux 13

      11 En ce qui concerne les animaux dont le sang est apport√© par le grand-pr√™tre dans le sanctuaire pour l‚Äôexpiation du p√©ch√©, leur corps est br√Ľl√© √† l‚Äôext√©rieur du camp.
      12 Voilà pourquoi Jésus aussi, afin de procurer la sainteté au peuple au moyen de son propre sang, a souffert à l’extérieur de la ville.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider