35
Elle tomba encore enceinte et mit au monde un fils, et elle dit : « Cette fois, je célébrerai l'Eternel. » C'est pourquoi elle lui donna le nom de Juda. Puis elle cessa d'avoir des enfants.
30
Caleb fit taire le peuple qui murmurait contre Moïse. Il dit : « Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs ! »
6
Membres de lâĂ©quipe qui avait explorĂ© le pays, JosuĂ©, fils de Nun, et Caleb, fils de JephunnĂ©, dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements
24
Quant Ă mon serviteur Caleb, parce quâil a Ă©tĂ© animĂ© d'un autre esprit et qu'il a pleinement suivi ma voie, je le ferai entrer dans le pays oĂč il est allĂ© et sa descendance le possĂ©dera.
30
vous n'entrerez pas dans le pays que j'avais jurĂ© de vous faire habiter. Aucun de vous nây entrera, exceptĂ© Caleb, fils de JephunnĂ©, et JosuĂ©, fils de Nun.
38
Josué, fils de Nun, et Caleb, fils de Jephunné, furent les seuls à rester en vie parmi les hommes partis explorer le pays.
65
En effet, l'Eternel avait dit : « Ils mourront dans le dĂ©sert et il ne restera pas un seul dâentre eux, exceptĂ© Caleb, fils de JephunnĂ©, et JosuĂ©, fils de Nun. »
19
Voici le nom de ces hommes. Pour la tribu de Juda : Caleb, fils de Jephunné ;
7
Voici ce qu'il dit sur Juda : « Ecoute, Eternel, la voix de Juda et ramÚne-le vers son peuple. Que ses mains soient puissantes et que tu le secoures contre ses ennemis ! »
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Aucun commentaire associé à ce passage.