Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Philippiens 1.10

pour que vous puissiez discerner ce qui est essentiel. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 20

      5 Ne m'a-t-il pas dit qu‚Äôelle √©tait sa sŇďur et elle-m√™me n'a-t-elle pas dit qu‚Äôil √©tait son fr√®re¬†? C‚Äôest avec un cŇďur int√®gre et des mains innocentes que j‚Äôai agi.¬†¬Ľ

      Josué 24

      14 ¬Ľ Maintenant, craignez l'Eternel et servez-le avec int√©grit√© et fid√©lit√©. Faites dispara√ģtre les dieux que vos anc√™tres servaient de l'autre c√īt√© de l‚ÄôEuphrate et en Egypte et servez l'Eternel.

      Job 12

      11 L'oreille ne jauge-t-elle pas les propos et le palais ne go√Ľte-t-il pas la nourriture¬†?

      Job 34

      3 En effet, l'oreille jauge les propos tout comme le palais go√Ľte les aliments.

      Esa√Įe 7

      15 Il se nourrira de lait caillé et de miel jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
      16 Cependant, avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, le territoire dont tu redoutes les deux rois sera abandonné.

      Amos 5

      14 Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez, et ainsi l'Eternel, le Dieu de l’univers, sera avec vous, comme vous le dites.
      15 D√©testez le mal et aimez le bien, faites r√©gner la justice √† la porte de la ville¬†! Peut-√™tre que l'Eternel, le Dieu de l‚Äôunivers, fera gr√Ęce au reste de Joseph.

      Michée 3

      2 Vous d√©testez le bien et vous aimez le mal¬†; vous arrachez leur peau et la chair qui couvre leurs os.¬†¬Ľ

      Matthieu 16

      23 Mais J√©sus se retourna et dit √† Pierre¬†: ¬ę¬†Arri√®re, Satan, tu es un pi√®ge pour moi, car tes pens√©es ne sont pas les pens√©es de Dieu, mais celles des hommes.¬†¬Ľ

      Matthieu 18

      6 Mais si quelqu'un fait trébucher un seul de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspende à son cou une meule de moulin et qu'on le jette au fond de la mer.
      7 ¬Ľ Malheur au monde √† cause des pi√®ges¬†! Les pi√®ges sont in√©vitables, mais malheur √† l'homme qui en est responsable¬†!

      Matthieu 26

      33 Pierre prit la parole et lui dit¬†: ¬ę¬†M√™me si tous tr√©buchent √† cause de toi, ce ne sera jamais mon cas.¬†¬Ľ

      Jean 1

      47 J√©sus vit Nathana√ęl s'approcher de lui et dit de lui¬†: ¬ę¬†Voici vraiment un Isra√©lite en qui il n'y a pas de ruse.¬†¬Ľ

      Jean 3

      20 En effet, toute personne qui fait le mal déteste la lumière, et elle ne vient pas à la lumière pour éviter que ses actes soient dévoilés.

      Actes 24

      16 C'est pourquoi je m'efforce d'avoir constamment une conscience sans reproche devant Dieu et devant les hommes.

      Romains 2

      18 tu connais sa volonté et tu discernes ce qui est important, car tu es instruit par la loi.

      Romains 7

      16 Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.
      22 En effet, je prends plaisir à la loi de Dieu, dans mon être intérieur,

      Romains 8

      7 En effet, la nature humaine tend à la révolte contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu et qu'elle n’en est même pas capable.

      Romains 12

      2 Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
      9 Que l'amour soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur, attachez-vous au bien.

      Romains 14

      20 Pour de la nourriture, ne d√©truis pas l'Ňďuvre de Dieu. Certes, tout est pur, mais il est mal de manger quelque chose si cela repr√©sente un obstacle pour quelqu‚Äôun.
      21 Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin et de t'abstenir de ce qui peut être pour ton frère un obstacle, [un piège ou une source de faiblesse].

      Romains 16

      17 Je vous en supplie, fr√®res et sŇďurs, m√©fiez-vous de ceux qui provoquent des divisions et font tr√©bucher les autres en s'opposant √† l'enseignement que vous avez re√ßu. Eloignez-vous d'eux,

      1 Corinthiens 1

      8 C'est lui aussi qui vous affermira jusqu'à la fin pour que vous soyez irréprochables le jour de notre Seigneur Jésus-Christ.

      1 Corinthiens 8

      13 C'est pourquoi, si un aliment représente un piège pour mon frère, je ne mangerai jamais de viande afin de ne pas faire trébucher mon frère.

      1 Corinthiens 10

      32 Ne soyez une cause de faux pas ni pour les non-Juifs, ni pour les Juifs, ni pour l'Eglise de Dieu.

      2 Corinthiens 1

      12 En effet, voici notre sujet de fiert√© et le t√©moignage de notre conscience¬†: nous nous sommes conduits dans le monde, et plus particuli√®rement vis-√†-vis de vous, avec la sinc√©rit√© et la puret√© qui viennent de Dieu, non pas avec une sagesse humaine, mais avec la gr√Ęce de Dieu.

      2 Corinthiens 2

      17 En effet, nous ne falsifions pas la parole de Dieu, comme le font les autres, mais c'est avec pureté, c'est de la part de Dieu, en Christ et devant Dieu que nous parlons.

      2 Corinthiens 6

      3 En rien et pour personne nous ne voulons représenter un obstacle, afin que notre service soit sans reproche.

      2 Corinthiens 8

      8 Je ne dis pas cela pour donner un ordre, mais pour éprouver la sincérité de votre amour par l’exemple du zèle des autres.

      2 Corinthiens 11

      13 Ces hommes-l√† sont de pr√©tendus ap√ītres, des ouvriers trompeurs d√©guis√©s en ap√ītres de Christ.
      14 Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
      15 Il n'est donc pas étrange que ses serviteurs aussi se déguisent en serviteurs de la justice. Leur fin sera conforme à leurs actes.

      Galates 5

      11 Quant √† moi, fr√®res et sŇďurs, pourquoi suis-je encore pers√©cut√©, si je pr√™che encore la circoncision¬†? Le scandale de la croix est alors supprim√©¬†!

      Ephésiens 4

      15 Mais en disant la vérité dans l'amour, nous grandirons à tout point de vue vers celui qui est la tête, Christ.

      Ephésiens 5

      10 Discernez ce qui est agréable au Seigneur
      27 pour faire para√ģtre devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irr√©prochable.

      Ephésiens 6

      24 Que la gr√Ęce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur J√©sus-Christ d'un amour que rien ne peut corrompre¬†!

      Philippiens 1

      6 Je suis persuad√© que celui qui a commenc√© en vous cette bonne Ňďuvre la poursuivra jusqu‚Äô√† son terme, jusqu'au jour de J√©sus-Christ.
      10 pour que vous puissiez discerner ce qui est essentiel. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ,
      16 Les uns agissent par amour, sachant que je suis là pour la défense de l'Evangile ;

      1 Thessaloniciens 3

      13 Qu'il affermisse ainsi votre cŇďur pour qu'il soit irr√©prochable dans la saintet√© devant Dieu notre P√®re, lors du retour de notre Seigneur J√©sus avec tous ses saints¬†!

      1 Thessaloniciens 5

      21 mais examinez tout et retenez ce qui est bon.
      23 Que le Dieu de la paix vous conduise lui-m√™me √† une saintet√© totale et que tout votre √™tre, l'esprit, l'√Ęme et le corps, soit conserv√© irr√©prochable lors du retour de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†!

      Hébreux 5

      12 Alors que vous devriez avec le temps être des enseignants, vous en êtes au point d’avoir besoin qu'on vous enseigne les éléments de base de la révélation de Dieu ; vous en êtes arrivés à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide.
      13 Or celui qui en est au lait est inexpérimenté dans la parole de justice, car il est un petit enfant.
      14 Mais la nourriture solide est pour les adultes, pour ceux qui, en raison de leur expérience, ont le jugement exercé à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.

      1 Jean 4

      1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.

      Apocalypse 2

      2 Je connais tes Ňďuvres, ton travail et ta pers√©v√©rance. Je sais que tu ne peux pas supporter les m√©chants. Tu as mis √† l‚Äô√©preuve ceux qui se pr√©tendent ap√ītres sans l‚Äô√™tre, et tu les as trouv√©s menteurs.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider