D√©couvrez les √Čvangiles en vid√©o !

Psaumes 31.23

Je disais dans mon trouble¬†: ¬ę¬†Je suis chass√© loin de ton regard¬†¬Ľ, mais tu as entendu mes supplications quand j‚Äôai cri√© vers toi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 10

      12 ¬Ľ Maintenant, Isra√ęl, que demande de toi l'Eternel, ton Dieu¬†? N'est-ce pas que tu craignes l'Eternel, ton Dieu, afin de marcher dans toutes ses voies, que tu aimes et serves l'Eternel, ton Dieu, de tout ton cŇďur et de toute ton √Ęme,

      Deutéronome 30

      16 En effet, je te prescris aujourd'hui d'aimer l'Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies et de respecter ses commandements, ses prescriptions et ses règles afin de vivre et de te multiplier, afin que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession.

      Deutéronome 32

      41 ¬Ľ Si j'aiguise mon √©p√©e fulgurante et si ma main s‚Äôempare du jugement, je me vengerai de mes adversaires et je punirai ceux qui me d√©testent.

      Deutéronome 33

      3 ¬Ľ Oui, il aime les peuples. Tous ses saints sont dans ta main. Ils se sont tenus √† tes pieds, ils ont re√ßu tes paroles.

      1 Samuel 2

      9 Il gardera les pas de ses bien-aimés, #tandis que les méchants seront réduits au silence dans les ténèbres. #En effet, l'homme ne triomphera pas par la force.

      Psaumes 30

      4 Eternel, tu as fait remonter mon √Ęme du s√©jour des morts, tu m‚Äôas fait revivre loin de ceux qui descendent dans la tombe.

      Psaumes 31

      23 Je disais dans mon trouble¬†: ¬ę¬†Je suis chass√© loin de ton regard¬†¬Ľ, mais tu as entendu mes supplications quand j‚Äôai cri√© vers toi.

      Psaumes 34

      9 *Go√Ľtez et voyez combien l‚ÄôEternel est bon¬†! Heureux l‚Äôhomme qui cherche refuge en lui¬†!

      Psaumes 54

      5 car des √©trangers se sont attaqu√©s √† moi, des hommes violents en veulent √† ma vie. Ils ne tiennent pas compte de Dieu. ‚Äď Pause.

      Psaumes 89

      7 En effet, qui, dans le ciel, peut se comparer à l’Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?

      Psaumes 94

      2 Lève-toi, juge de la terre, paie aux orgueilleux le salaire qu’ils méritent !

      Psaumes 97

      10 *Vous qui aimez l’Eternel, ayez le mal en horreur ! Il garde ses fidèles, il les délivre des méchants.

      Psaumes 145

      10 Toutes tes Ňďuvres te loueront, Eternel, et tes fid√®les te b√©niront¬†;
      20 L’Eternel garde tous ceux qui l’aiment, mais il détruira tous les méchants.

      Esa√Įe 56

      6 Quant aux étrangers qui s'attacheront à l'Eternel pour lui rendre un culte, pour aimer son nom, pour être ses serviteurs, tous ceux qui respecteront le sabbat au lieu de le violer et qui resteront attachés à mon alliance,

      Marc 12

      23 A la r√©surrection, duquel d'entre eux sera-t-elle la femme¬†? En effet, les sept l'ont eue pour √©pouse.¬†¬Ľ

      Jean 10

      27 Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent.
      28 Je leur donne la vie éternelle. Elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher à ma main.
      29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous et personne ne peut les arracher à la main de mon Père.
      30 Le P√®re et moi, nous sommes un.¬†¬Ľ

      1 Thessaloniciens 4

      1 Maintenant donc, fr√®res et sŇďurs, vous avez appris de nous comment vous devez vous conduire et plaire √† Dieu, [et c'est ce que vous faites]¬†; de m√™me nous vous le demandons et nous vous y encourageons dans le Seigneur J√©sus¬†: progressez encore.

      Jude 1

      1 De la part de Jude, serviteur de Jésus-Christ et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont saints en Dieu le Père et gardés pour Jésus-Christ :

      Apocalypse 18

      6 Payez-la comme elle a pay√© et donnez-lui le double salaire de ses actes. Dans la coupe o√Ļ elle a vers√©, versez-lui le double.

      Apocalypse 19

      5 Une voix sortit du tr√īne et dit¬†: ¬ę¬†Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands¬†!¬†¬Ľ
      6 Et j'entendis comme la voix d'une foule immense. Elle ressemblait au bruit de grosses eaux, au grondement de forts coups de tonnerre, et elle disait¬†: ¬ę¬†All√©luia¬†! Car le Seigneur, notre Dieu tout-puissant, a √©tabli son r√®gne.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider