Romains 8.23

Elle n’est pas seule Ă  gĂ©mir ; car nous aussi, qui avons reçu l’Esprit comme avant-goĂ»t de la gloire, nous gĂ©missons du fond du cƓur, en attendant d’ĂȘtre pleinement Ă©tablis dans notre condition de fils adoptifs de Dieu quand notre corps sera dĂ©livrĂ©.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Luc 20

      36 Ils ne pourront pas non plus mourir, car ils seront semblables aux anges, et ils seront enfants de Dieu en tant qu’enfants de la rĂ©surrection.

      Luc 21

      28 Quand ces Ă©vĂ©nements commenceront Ă  se produire, redressez-vous et relevez la tĂȘte, parce que votre dĂ©livrance est proche. »

      Romains 5

      5 Or cette espĂ©rance ne trompe pas, parce que l'amour de Dieu est dĂ©versĂ© dans notre cƓur par le Saint-Esprit qui nous a Ă©tĂ© donnĂ©.

      Romains 7

      24 Malheureux ĂȘtre humain que je suis ! Qui me dĂ©livrera de ce corps de mort ?

      Romains 8

      15 Et vous n'avez pas reçu un esprit d'esclavage pour ĂȘtre encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : « Abba ! PĂšre ! »
      16 L'Esprit lui-mĂȘme rend tĂ©moignage Ă  notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
      19 De fait, la création attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
      23 Et ce n'est pas elle seule qui soupire, mais nous aussi, qui avons pourtant dans l’Esprit un avant-goĂ»t de cet avenir, nous soupirons en nous-mĂȘmes en attendant l'adoption, la libĂ©ration de notre corps.
      25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance.
      26 De mĂȘme l'Esprit aussi nous vient en aide dans notre faiblesse. En effet, nous ne savons pas ce qu'il convient de demander dans nos priĂšres, mais l'Esprit lui-mĂȘme intercĂšde [pour nous] par des soupirs que les mots ne peuvent exprimer.

      2 Corinthiens 5

      2 Et nous gĂ©missons dans cette tente, avec l'ardent dĂ©sir de revĂȘtir notre domicile cĂ©leste,
      3 puisque, aprĂšs avoir Ă©tĂ© ainsi revĂȘtus, nous ne serons pas trouvĂ©s nus.
      4 En effet, nous qui sommes dans cette tente, nous gĂ©missons, accablĂ©s, parce que nous voulons non pas nous dĂ©vĂȘtir, mais au contraire nous revĂȘtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.
      5 Et celui qui nous a préparés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné le gage de l'Esprit.

      2 Corinthiens 7

      5 Depuis notre arrivée en Macédoine en effet, nous n'avons connu aucun repos ; nous étions au contraire pressés de toutes parts : luttes au-dehors, craintes au-dedans.

      Galates 5

      5 Nous, c'est de la foi et par l'Esprit que nous attendons la justice espérée.
      22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la foi, la douceur, la maßtrise de soi.
      23 Contre de telles attitudes, il n’y a pas de loi.

      Ephésiens 1

      14 Il est le gage de notre héritage en attendant la libération de ceux que Dieu s'est acquis pour célébrer sa gloire.

      Ephésiens 4

      30 N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez Ă©tĂ© marquĂ©s d’une empreinte pour le jour de la libĂ©ration.

      Ephésiens 5

      9 Le fruit de l’Esprit consiste en effet dans toute forme de bontĂ©, de justice et de vĂ©ritĂ©.

      Philippiens 1

      21 En effet, Christ est ma vie et mourir représente un gain.
      22 Cependant, s'il est utile pour ma tùche que je vive ici-bas, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
      23 Je suis tiraillĂ© des deux cĂŽtĂ©s : j'ai le dĂ©sir de m'en aller et d'ĂȘtre avec Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur,

      Philippiens 3

      20 Quant Ă  nous, notre droit de citĂ© est dans le ciel, d'oĂč nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur JĂ©sus-Christ.
      21 Il transformera notre corps de misĂšre pour le rendre conforme Ă  son corps glorieux par le pouvoir qu’il a de tout soumettre Ă  son autoritĂ©.

      2 Timothée 4

      8 Désormais, la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la remettra ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront attendu avec amour sa venue.

      Tite 2

      13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ.

      HĂ©breux 9

      28 De mĂȘme, Christ s'est offert une seule fois pour porter les pĂ©chĂ©s de beaucoup d'hommes, puis il apparaĂźtra une seconde fois, sans rapport avec le pĂ©chĂ©, Ă  ceux qui l'attendent pour leur salut.

      1 Pierre 1

      7 Ainsi, la valeur Ă©prouvĂ©e de votre foi – beaucoup plus prĂ©cieuse que l'or, qui est pĂ©rissable et que l’on soumet pourtant Ă  l’épreuve du feu – aura pour rĂ©sultat la louange, la gloire et l'honneur lorsque JĂ©sus-Christ apparaĂźtra.

      1 Jean 3

      2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été révélé. [Mais] nous savons que, lorsque Christ apparaßtra, nous serons semblables à lui parce que nous le verrons tel qu'il est.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore