Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 12.2

Lorsque J√©roboam, le fils de Nebath, l‚Äôapprit, il se trouvait encore en Egypte, o√Ļ il s'√©tait enfui loin du roi Salomon, et c'√©tait l√† qu'il √©tait install√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 11

      26 Jéroboam aussi, un serviteur de Salomon, se révolta contre le roi. Il était le fils de Nebath, un Ephratien de Tseréda, et sa mère était une veuve du nom de Tserua.
      27 Voici à quelle occasion il se révolta contre le roi. Salomon était en train de construire Millo et de réparer la brèche faite dans la ville de David, son père.
      28 J√©roboam √©tait fort et vaillant. Ayant vu ce jeune homme √† l'Ňďuvre, Salomon lui donna la surveillance de tous les travaux de la famille de Joseph.
      29 A la même époque, Jéroboam sortit de Jérusalem et rencontra en chemin le prophète Achija de Silo, habillé d'un manteau neuf. Ils se trouvaient tous les deux seuls dans les champs.
      30 Achija attrapa le manteau neuf qu'il portait, le déchira en 12 morceaux
      31 et dit √† J√©roboam¬†: ¬ę¬†Prends 10 morceaux pour toi¬†! En effet, voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: ‚ÄėJe vais arracher le royaume de la main de Salomon et je te donnerai 10 tribus.
      40 Salomon chercha à faire mourir Jéroboam, mais il se leva et se réfugia en Egypte vers Shishak, le roi d'Egypte. Il resta en Egypte jusqu'à la mort de Salomon.

      1 Rois 12

      2 Lorsque J√©roboam, le fils de Nebath, l‚Äôapprit, il se trouvait encore en Egypte, o√Ļ il s'√©tait enfui loin du roi Salomon, et c'√©tait l√† qu'il √©tait install√©.

      2 Chroniques 10

      2 Lorsque J√©roboam, le fils de Nebath, l‚Äôapprit, il se trouvait en Egypte, o√Ļ il s'√©tait enfui loin du roi Salomon, et il en revint.
      3 On le fit appeler. J√©roboam et tout Isra√ęl vinrent alors trouver Roboam et lui dirent¬†:

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider