Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Rois 14.21

Roboam, le fils de Salomon, r√©gna sur Juda. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie de pr√©f√©rence √† toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 20

      24 C‚Äôest un autel en terre que tu me construiras et tu y offriras tes holocaustes et tes sacrifices de communion, tes pi√®ces de petit et de gros b√©tail. Partout o√Ļ je rappellerai mon nom, je viendrai vers toi et te b√©nirai.

      Deutéronome 12

      5 Au contraire, c’est à l'endroit que l'Eternel, votre Dieu, choisira parmi toutes vos tribus pour y placer son nom, pour y habiter, que vous le chercherez et que vous vous rendrez.
      21 Si l'endroit que l'Eternel, ton Dieu, aura choisi pour y placer son nom est loin de toi, tu pourras tuer du gros et du petit bétail, comme je te l'ai prescrit, et tu pourras en manger chez toi selon ton désir.

      Deutéronome 23

      3 Celui qui est issu d'une union interdite n'entrera pas dans l'assemblée de l'Eternel. Même sa dixième génération n'y entrera pas.

      1 Rois 8

      16 ‚ÄėDepuis le jour o√Ļ j'ai fait sortir d'Egypte mon peuple, Isra√ęl, je n'ai pas choisi de ville parmi toutes les tribus d'Isra√ęl pour qu'on y construise une maison o√Ļ r√©side mon nom, mais j'ai choisi David pour qu'il r√®gne sur mon peuple, Isra√ęl.‚Äô
      44 ¬Ľ Admettons que ton peuple sorte pour combattre son ennemi en suivant tes directives. S'ils adressent alors des pri√®res √† l'Eternel, les regards tourn√©s vers la ville que tu as choisie et vers la maison que j'ai construite en l‚Äôhonneur de ton nom,

      1 Rois 11

      32 Mais il gardera une tribu, √† cause de mon serviteur David et de J√©rusalem, la ville que j'ai choisie de pr√©f√©rence √† toutes les tribus d'Isra√ęl.
      36 Je laisserai une tribu à son fils afin que mon serviteur David ait toujours un successeur devant moi à Jérusalem, la ville que j'ai choisie pour y établir mon nom.
      43 Puis il se coucha avec ses ancêtres et il fut enterré dans la ville de son père David. Son fils Roboam devint roi à sa place.

      1 Rois 14

      21 Roboam, le fils de Salomon, r√©gna sur Juda. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie de pr√©f√©rence √† toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.
      31 Roboam se coucha avec ses anc√™tres et il fut enterr√© √† leurs c√īt√©s dans la ville de David. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite. Son fils Abijam devint roi √† sa place.

      2 Chroniques 12

      13 Le roi Roboam s'affermit dans J√©rusalem et y r√©gna. Il avait 41 ans lorsqu'il devint roi et il r√©gna 17 ans √† J√©rusalem, la ville que l'Eternel avait choisie parmi toutes les tribus d'Isra√ęl pour y √©tablir son nom. Sa m√®re s'appelait Naama et c‚Äô√©tait une Ammonite.

      2 Chroniques 13

      7 Des vauriens, des hommes pervers, se sont joints à lui et l'ont emporté sur Roboam, le fils de Salomon. Roboam était jeune et faible, et il a manqué de force devant eux.

      Psaumes 78

      68 mais il a choisi la tribu de Juda, le mont Sion qu’il aimait.
      69 Il y a construit son sanctuaire, solide comme les hauteurs, comme la terre qu’il a établie pour toujours.

      Psaumes 87

      1 Psaume, chant des descendants de Koré. La ville qu’il a fondée sur les montagnes saintes,
      2 la ville de Sion, l’Eternel l’aime plus que toutes les demeures de Jacob.

      Psaumes 132

      13 Oui, l’Eternel a choisi Sion, il l’a désirée pour lieu d’habitation :
      14 ¬ę¬†C‚Äôest mon lieu de repos pour toujours. J‚Äôy habiterai, car je l‚Äôai d√©sir√©.

      Esa√Įe 12

      6 Pousse des cris de joie, exprime ton all√©gresse, habitante de Sion¬†! En effet, il est grand au milieu de toi, le Saint d'Isra√ęl.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider