TopFormations : Savoir apprécier l'autre

1 Samuel 2.24

Non, mes enfants, ce que j'entends dire n'est pas bon, vous faites pécher le peuple de l'Eternel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 32

      21 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†Que t'a fait ce peuple pour que tu le rendes coupable d‚Äôun si grand p√©ch√©¬†?¬†¬Ľ

      1 Samuel 2

      17 Ces jeunes gens se rendaient coupables d'un très grand péché devant l'Eternel, parce qu'ils traitaient avec mépris les offrandes faites à l'Eternel.
      22 Eli √©tait tr√®s √Ęg√© lorsqu‚Äôil apprit comment ses fils agissaient vis-√†-vis de tout Isra√ęl. Il apprit aussi qu'ils couchaient avec les femmes qui se rassemblaient √† l'entr√©e de la tente de la rencontre.
      24 Non, mes enfants, ce que j'entends dire n'est pas bon, vous faites pécher le peuple de l'Eternel.

      1 Rois 13

      18 L‚Äôautre lui r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Moi aussi, je suis un proph√®te, comme toi, et un ange m'a parl√© de la part de l'Eternel. Il m'a dit¬†: ‚ÄėRam√®ne-le avec toi dans ta maison et qu'il mange et boive.‚Äô¬†¬Ľ Il lui mentait.
      19 L'homme de Dieu revint en arrière avec lui, et il mangea et but dans sa maison.
      20 Ils étaient installés à table quand la parole de l'Eternel fut adressée au prophète qui l'avait ramené,
      21 et il cria √† l'homme de Dieu venu de Juda¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: Parce que tu t‚Äôes rebell√© contre l'ordre de l'Eternel et que tu n'as pas respect√© le commandement que l'Eternel, ton Dieu, t'avait donn√©,

      1 Rois 15

      30 Cela arriva √† cause des p√©ch√©s que J√©roboam avait commis et qu'il avait fait commettre √† Isra√ęl, irritant ainsi l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.

      2 Rois 10

      31 Toutefois, J√©hu ne veilla pas √† marcher de tout son cŇďur suivant la loi de l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, il ne se d√©tourna pas des p√©ch√©s que J√©roboam avait fait commettre √† Isra√ęl.

      Malachie 2

      8 Mais vous, vous vous √™tes √©cart√©s de cette voie, vous en avez fait tr√©bucher beaucoup par le moyen de la loi, vous avez viol√© l'alliance de L√©vi, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

      Matthieu 18

      7 ¬Ľ Malheur au monde √† cause des pi√®ges¬†! Les pi√®ges sont in√©vitables, mais malheur √† l'homme qui en est responsable¬†!

      Actes 6

      3 C'est pourquoi, fr√®res et sŇďurs, choisissez parmi vous sept hommes de qui l'on rende un bon t√©moignage, remplis d'Esprit [saint] et de sagesse, et nous les chargerons de ce travail.

      2 Corinthiens 6

      8 que ce soit au milieu de la gloire ou du déshonneur, au milieu d'une mauvaise ou d'une bonne réputation. Nous sommes considérés comme des imposteurs, quoique disant la vérité ;

      1 Timothée 3

      7 Il faut enfin qu'il reçoive un bon témoignage de la part des gens de l’extérieur, afin de ne pas tomber dans le discrédit et dans les pièges du diable.

      2 Pierre 2

      18 Avec de grands discours pleins de vide, ils prennent au piège des plaisirs de la chair, de leurs débauches, ceux qui ont en réalité échappé aux hommes vivant dans l'égarement.

      3 Jean 1

      12 Quant à Démétrius, tous lui rendent un bon témoignage, et la vérité elle-même témoigne pour lui. Nous aussi, nous lui rendons témoignage, et tu sais que notre témoignage est vrai.

      Apocalypse 2

      20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se prétend prophétesse. Elle enseigne et égare mes serviteurs pour qu'ils se livrent à l’immoralité sexuelle et mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider