ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

2 Chroniques 20.9

‘Si un malheur nous atteint – que ce soit l'Ă©pĂ©e, le jugement, la peste ou la famine – nous nous prĂ©senterons devant ce temple et devant toi, car ton nom rĂ©side dans cette maison. Nous crierons Ă  toi du fond de notre dĂ©tresse, et tu nous Ă©couteras et nous sauveras !’
S'il nous arrive du mal, épée, jugement, ou peste, ou famine, et que nous nous tenions devant cette maison et devant toi, car ton nom est dans cette maison, et que nous criions à toi à cause de notre angoisse, tu écouteras, et tu sauveras.

  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 20

      24 C’est un autel en terre que tu me construiras et tu y offriras tes holocaustes et tes sacrifices de communion, tes piĂšces de petit et de gros bĂ©tail. Partout oĂč je rappellerai mon nom, je viendrai vers toi et te bĂ©nirai.

      Exode 23

      21 Fais bien attention en sa présence et écoute-le, ne lui résiste pas. En effet, il ne pardonnera pas vos péchés, car mon nom est en lui.

      1 Rois 8

      33 » Admettons qu’IsraĂ«l, ton peuple, connaisse la dĂ©faite devant l'ennemi pour avoir pĂ©chĂ© contre toi. S'ils reviennent alors Ă  toi et cĂ©lĂšbrent ton nom, s'ils t'adressent des priĂšres et des supplications dans cette maison,
      37 » Admettons que la famine, la peste, la rouille, la nielle ou les sauterelles d'une espĂšce ou d'une autre soient dans le pays, que l'ennemi assiĂšge ton peuple dans son pays, dans ses villes, qu’il y ait des flĂ©aux ou des maladies quelconques.

      2 Chroniques 6

      20 Que tes yeux soient jour et nuit ouverts sur cette maison, sur cet endroit, puisque tu as dit vouloir y faire résider ton nom ! Ecoute la priÚre que ton serviteur fait à cet endroit.
      28 » Admettons que la famine, la peste, la rouille, la nielle ou les sauterelles d'une espĂšce ou d'une autre soient dans le pays, que l'ennemi assiĂšge ton peuple dans son pays, dans ses villes, qu’il y ait des flĂ©aux ou des maladies quelconques.
      29 Si qui que ce soit, si tout ton peuple, IsraĂ«l, fait alors entendre des priĂšres et des supplications parce qu’il reconnaĂźt sa blessure et sa douleur, et s’il tend les mains vers cette maison,
      30 Ă©coute-le du haut du ciel, de l’endroit oĂč tu rĂ©sides, et pardonne-lui. Donne Ă  chacun ce que mĂ©rite sa conduite, puisque tu connais le cƓur de chacun. Oui, toi seul connais le cƓur des hommes.

      2 Chroniques 20

      9 ‘Si un malheur nous atteint – que ce soit l'Ă©pĂ©e, le jugement, la peste ou la famine – nous nous prĂ©senterons devant ce temple et devant toi, car ton nom rĂ©side dans cette maison. Nous crierons Ă  toi du fond de notre dĂ©tresse, et tu nous Ă©couteras et nous sauveras !’

      Matthieu 18

      20 En effet, lĂ  oĂč deux ou trois sont rassemblĂ©s en mon nom, je suis au milieu d'eux. »

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.