Embarquez avec nous ! ‚úąÔłŹ

2 Chroniques 24.5

Il rassembla les pr√™tres et les L√©vites et leur dit¬†: ¬ę¬†Parcourez les villes de Juda et r√©coltez dans tout Isra√ęl, chaque ann√©e, de l'argent pour r√©parer la maison de votre Dieu. Menez cette affaire avec empressement¬†!¬†¬Ľ Mais les L√©vites ne montr√®rent aucun empressement.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 12

      4 Toutefois, les hauts lieux ne disparurent pas ; le peuple y offrait encore des sacrifices et des parfums.
      5 Joas dit aux pr√™tres¬†: ¬ę¬†Tout l'argent consacr√© qu'on apporte dans la maison de l'Eternel, l'argent des hommes compris dans le d√©nombrement, l'argent pour le rachat des personnes d'apr√®s l'estimation qui en est faite et tout l'argent que l‚Äôon a √† cŇďur d'apporter √† la maison de l'Eternel,
      6 que les pr√™tres le prennent chacun de la part de ses connaissances et qu'ils l'emploient √† r√©parer le temple partout o√Ļ l‚Äôon trouvera quelque chose √† r√©parer.¬†¬Ľ
      7 Cependant, la vingt-troisième année du règne de Joas, les prêtres n'avaient toujours pas réparé ce qu’il y avait à réparer dans le temple.

      2 Chroniques 21

      2 Joram avait des fr√®res, d‚Äôautres fils de Josaphat¬†: Azaria, Jehiel, Zacharie, Azaria, Mica√ęl et Shephathia. Ils √©taient tous fils de Josaphat, le roi de Juda.

      2 Chroniques 24

      5 Il rassembla les pr√™tres et les L√©vites et leur dit¬†: ¬ę¬†Parcourez les villes de Juda et r√©coltez dans tout Isra√ęl, chaque ann√©e, de l'argent pour r√©parer la maison de votre Dieu. Menez cette affaire avec empressement¬†!¬†¬Ľ Mais les L√©vites ne montr√®rent aucun empressement.

      2 Chroniques 29

      3 La première année de son règne, le premier mois, il ouvrit les portes de la maison de l'Eternel et les répara.

      2 Chroniques 34

      8 La dix-huitième année de son règne, après avoir purifié le pays et le temple, il envoya Shaphan, fils d'Atsalia, Maaséja, chef de la ville, et l’archiviste Joach, fils de Joachaz, réparer la maison de l'Eternel, son Dieu.
      9 Ils all√®rent trouver le grand-pr√™tre Hilkija et lui donn√®rent l'argent qui avait √©t√© apport√© dans la maison de Dieu. Les L√©vites gardiens des portes l‚Äôavaient re√ßu de Manass√©, d'Ephra√Įm et de tout le reste d'Isra√ęl ainsi que de tout Juda et Benjamin et des habitants de J√©rusalem.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.