2 Chroniques 30.6

Les coureurs parcoururent tout Isra√ęl et Juda avec les lettres du roi et de ses chefs et, conform√©ment √† l'ordre du roi, ils dirent¬†: ¬ę¬†Isra√©lites, revenez √† l'Eternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Isra√ęl, afin qu'il revienne √† vous, rescap√©s de l‚Äôintervention des rois d'Assyrie.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 15

      19 Pul, le roi d'Assyrie, vint attaquer le pays, et Menahem lui donna 30 tonnes d'argent pour qu'il contribue à affermir la royauté entre ses mains.
      29 Durant le r√®gne de P√©kach sur Isra√ęl, Tiglath-Pil√©ser, le roi d'Assyrie, vint s'emparer des villes d'Ijjon, d‚ÄôAbel-Beth-Maaca, de Janoach, de K√©desh, de Hatsor, de Galaad, de la Galil√©e et de tout le pays de Nephthali, et il exila les habitants en Assyrie.

      1 Chroniques 5

      26 Le Dieu d'Isra√ęl r√©veilla l'esprit de Pul, roi d'Assyrie, l'esprit de Tilgath-Piln√©ser, roi d'Assyrie, et celui-ci exila les Rub√©nites, les Gadites et la demi-tribu de Manass√©. Il les conduisit √† Chalach, √† Chabor, √† Hara et au fleuve qui coule √† Gozan, o√Ļ ils sont rest√©s jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      2 Chroniques 28

      20 Tilgath-Pilnéser, le roi d'Assyrie, vint contre lui et le traita en ennemi au lieu de le soutenir.

      2 Chroniques 30

      6 Les coureurs parcoururent tout Isra√ęl et Juda avec les lettres du roi et de ses chefs et, conform√©ment √† l'ordre du roi, ils dirent¬†: ¬ę¬†Isra√©lites, revenez √† l'Eternel, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Isra√ęl, afin qu'il revienne √† vous, rescap√©s de l‚Äôintervention des rois d'Assyrie.

      Esther 8

      14 Montés sur les attelages royaux, les coursiers partirent sans aucun retard, sur ordre du roi. L'édit fut aussi proclamé à Suse, la capitale.

      Job 9

      25 ¬Ľ Plus rapides qu'un coureur, mes jours prennent la fuite sans avoir vu le bonheur.

      Esa√Įe 1

      9 *Si l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, ne nous avait pas conserv√© un faible reste, nous serions pareils √† Sodome, nous ressemblerions √† Gomorrhe.

      Esa√Įe 6

      13 S'il y reste encore un dixi√®me des habitants, √† leur tour ils passeront par les flammes. Cependant, tout comme le t√©r√©binthe et le ch√™ne conservent leur souche quand ils sont abattus, la souche de ce peuple donnera une sainte descendance.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 55

      6 Recherchez l'Eternel pendant qu’il se laisse trouver ! Faites appel à lui tant qu'il est près !
      7 Que le méchant abandonne sa voie, et l'homme injuste ses pensées ! Qu'il retourne à l'Eternel : il aura compassion de lui. Qu'il retourne à notre Dieu, car il pardonne abondamment.

      Jérémie 4

      1 ¬ę¬†Isra√ęl, si tu reviens, si tu reviens vers moi, d√©clare l'Eternel, si tu cesses de faire ce qui est horrible devant moi, si tu ne vagabondes plus de-ci de-l√†,

      Jérémie 51

      31 Les coursiers se relaient, les messagers se croisent pour annoncer au roi de Babylone que sa ville est prise de tous les c√īt√©s,

      Lamentations 5

      21 Fais-nous revenir vers toi, Eternel, et nous reviendrons ! Donne-nous encore des jours pareils à ceux du passé !

      Ezéchiel 33

      11 Dis-leur¬†: ‚ÄėAussi vrai que je suis vivant, d√©clare le Seigneur, l'Eternel, je ne prends pas plaisir √† voir le m√©chant mourir, mais √† le voir changer de conduite et vivre. Renoncez, renoncez √† votre mauvaise conduite¬†! Pourquoi devriez-vous mourir, communaut√© d'Isra√ęl¬†?‚Äô

      Osée 14

      1 Samarie sera punie parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée, leurs petits enfants seront écrasés et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

      Jo√ęl 2

      12 Maintenant encore, d√©clare l'Eternel, revenez √† moi de tout votre cŇďur, avec des je√Ľnes, avec des pleurs et des lamentations.
      13 D√©chirez votre cŇďur et non vos habits, et revenez √† l'Eternel, votre Dieu, car *il fait gr√Ęce, il est rempli de compassion, lent √† la col√®re et riche en bont√©, et il regrette le mal qu'il envoie.
      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.

      Jacques 4

      8 Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, p√©cheurs¬†; purifiez votre cŇďur, hommes partag√©s.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...