‚ö†ÔłŹ Lancement SELAH ‚ö†ÔłŹ

Actes 28.18

Apr√®s m'avoir interrog√©, ils voulaient me rel√Ęcher, parce qu'il n'y avait chez moi rien qui m√©rite la mort,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Actes 22

      24 Le commandant ordonna de faire entrer Paul dans la forteresse et de procéder à son interrogatoire par le fouet afin de savoir pour quel motif ils criaient ainsi contre lui.
      25 Alors qu'ils l'attachaient avec des courroies, Paul dit √† l‚Äôofficier qui √©tait pr√©sent¬†: ¬ę¬†Avez-vous le droit de fouetter un citoyen romain qui n'est pas m√™me condamn√©¬†?¬†¬Ľ
      30 Le lendemain, le commandant voulut savoir avec certitude de quoi les Juifs l'accusaient. Il le fit détacher et donna l'ordre aux chefs des prêtres et à tout le sanhédrin de se réunir ; puis il fit venir Paul et le plaça au milieu d'eux.

      Actes 23

      29 J'ai découvert qu'il était accusé au sujet de questions relatives à leur loi, mais qu'il n'avait commis aucune faute qui mérite la mort ou la prison.

      Actes 24

      10 Lorsque le gouverneur lui fit signe de parler, Paul r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je sais que tu es juge de cette nation depuis de nombreuses ann√©es, et c'est avec confiance que je prends la parole pour d√©fendre ma cause.
      22 F√©lix, qui √©tait parfaitement au courant de ce qui concernait cet enseignement, les renvoya en disant¬†: ¬ę¬†Quand le commandant Lysias sera venu, j'examinerai votre affaire.¬†¬Ľ

      Actes 25

      7 Quand celui-ci fut arrivé, les Juifs venus de Jérusalem l'entourèrent et portèrent contre lui de nombreuses et graves accusations qu'ils n'étaient pas en mesure de prouver.
      8 Paul pr√©senta sa d√©fense en disant¬†: ¬ę¬†Je n'ai commis aucune faute, ni contre la loi des Juifs, ni contre le temple, ni contre l'empereur.¬†¬Ľ

      Actes 26

      31 et se retir√®rent. Ils se disaient les uns aux autres¬†: ¬ę¬†Cet homme n'a rien fait qui m√©rite la mort ou la prison.¬†¬Ľ
      32 Agrippa dit √† Festus¬†: ¬ę¬†Cet homme aurait pu √™tre rel√Ęch√© s'il n'en avait pas appel√© √† l'empereur.¬†¬Ľ

      Actes 28

      18 Apr√®s m'avoir interrog√©, ils voulaient me rel√Ęcher, parce qu'il n'y avait chez moi rien qui m√©rite la mort,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.