Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Apocalypse 19.14

Les armées célestes le suivaient, montées sur des chevaux blancs et habillées d'un fin lin, blanc et pur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 68

      17 pourquoi, montagnes aux nombreuses cimes, êtes-vous jalouses de la montagne que Dieu a choisie pour résidence ? Cependant, l’Eternel en fera sa demeure à perpétuité.

      Psaumes 149

      6 Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, et l’épée à deux tranchants dans leur main !
      7 Ainsi ils tireront vengeance des nations, ils puniront les peuples ;
      8 ils attacheront leurs rois avec des cha√ģnes, et leurs grands avec des entraves en fer¬†;
      9 ils accompliront contre eux le jugement qui est écrit. Quel honneur pour tous ses fidèles ! Louez l’Eternel !

      Zacharie 14

      5 Vous fuirez alors la vallée de mes montagnes, car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel ; vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, lors du règne d'Ozias sur Juda. L'Eternel, mon Dieu, viendra avec tous les saints.

      Matthieu 26

      53 Penses-tu que je ne puisse pas faire appel à mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?

      Matthieu 28

      3 Il avait l’aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme la neige.

      2 Thessaloniciens 1

      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,

      Jude 1

      14 C'est aussi pour eux qu'H√©noc, le septi√®me depuis Adam, a proph√©tis√© en ces termes¬†: ¬ę¬†Voici que le Seigneur est venu avec ses saintes troupes

      Apocalypse 3

      4 Cependant, tu as à Sardes quelques personnes qui n'ont pas souillé leurs vêtements ; elles marcheront avec moi en vêtements blancs parce qu'elles en sont dignes.

      Apocalypse 4

      4 Autour du tr√īne se trouvaient vingt-quatre tr√īnes, et sur ces tr√īnes vingt-quatre anciens √©taient assis. Ils √©taient habill√©s de v√™tements blancs et portaient des couronnes d'or sur la t√™te.

      Apocalypse 7

      9 Apr√®s cela, je regardai et je vis une foule immense que personne ne pouvait compter. C‚Äô√©taient des hommes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Ils se tenaient debout devant le tr√īne et devant l'Agneau, habill√©s de robes blanches, des feuilles de palmiers √† la main,

      Apocalypse 14

      1 Je regardai et je vis l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui 144'000 personnes qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leur front.
      20 Le raisin fut écrasé dans la cuve à l’extérieur de la ville. Du sang en sortit et monta jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de 300 kilomètres.

      Apocalypse 17

      14 Ils combattront contre l'Agneau et l'Agneau les vaincra parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Ceux qui ont √©t√© appel√©s, choisis et fid√®les et sont avec lui les vaincront aussi.¬†¬Ľ

      Apocalypse 19

      8 Il lui a √©t√© donn√© de s‚Äôhabiller d'un fin lin, √©clatant, pur.¬†¬Ľ En effet, le fin lin, ce sont les Ňďuvres justes des saints.
      11 Ensuite, je vis le ciel ouvert, et voici qu‚Äôun cheval blanc apparut. Celui qui le montait s'appelle ¬ę¬†Fid√®le et V√©ritable¬†¬Ľ, il juge et combat avec justice.
      14 Les armées célestes le suivaient, montées sur des chevaux blancs et habillées d'un fin lin, blanc et pur.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider