TAN avec Dorothée Rajiah

Cantique 7.13

(7 : 14) Les mandragores répandent leur parfum, Et nous avons à nos portes tous les meilleurs fruits, Nouveaux et anciens : Mon bien-aimé, je les ai gardés pour toi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 30

      14 Ruben sortit √† l'√©poque de la moisson des bl√©s et trouva des mandragores dans les champs. Il les apporta √† sa m√®re L√©a. Rachel dit alors √† L√©a¬†: ¬ę¬†Donne-moi, je t‚Äôen prie, des mandragores de ton fils.¬†¬Ľ

      Cantique 4

      13 Tes pousses sont un jardin de grenadiers aux fruits les meilleurs. On y trouve réunis du henné et du nard,
      16 Lève-toi, vent du nord ! Viens, vent du sud ! Soufflez sur mon jardin et que ses aromates se diffusent ! Que mon bien-aimé entre dans son jardin afin qu'il mange de ses fruits les meilleurs !

      Cantique 5

      1 J'entre dans mon jardin, ma sŇďur, ma ch√©rie. Je cueille ma myrrhe et mes aromates, je mange mon rayon de miel avec mon miel, je bois mon vin avec mon lait. Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour¬†!

      Cantique 7

      13 Dès le matin nous irons aux vignes pour voir si la vigne pousse, si la fleur s'ouvre, si les grenadiers fleurissent. Là je te donnerai mon amour.

      Esa√Įe 23

      18 mais ses revenus et son salaire impur seront consacrés à l'Eternel. Ils ne seront ni entassés ni mis en réserve, car ses revenus permettront de fournir de la nourriture à satiété et des habits magnifiques à ceux qui habitent devant l'Eternel.

      Esa√Įe 60

      6 Tu seras couverte d'une foule de chameaux, de tout jeunes dromadaires venus de Madian et d'Epha. Ils viendront tous de Séba, porteurs d'or et d'encens, et annonceront les louanges de l'Eternel.
      7 Les troupeaux de Kédar seront tous réunis chez toi, les béliers de Nebajoth serviront à ton culte : ils seront offerts en holocauste sur mon autel et je les accepterai, et j’illuminerai le temple de ma splendeur.

      Matthieu 13

      52 Et il leur dit¬†: ¬ę¬†C'est pourquoi, tout sp√©cialiste de la loi instruit de ce qui concerne le royaume des cieux ressemble √† un ma√ģtre de maison qui tire de son tr√©sor des choses nouvelles et des choses anciennes.¬†¬Ľ

      Matthieu 25

      40 Et le roi leur r√©pondra¬†: ‚ÄėJe vous le dis en v√©rit√©, toutes les fois que vous avez fait cela √† l'un de ces plus petits de mes fr√®res, c'est √† moi que vous l'avez fait.‚Äô

      Jean 15

      8 Ce qui manifeste la gloire de mon Père, c'est que vous portiez beaucoup de fruit. Vous serez alors vraiment mes disciples.

      Romains 15

      25 Maintenant je vais à Jérusalem pour servir les saints.
      26 En effet, les Eglises de la Mac√©doine et l'Acha√Įe ont bien voulu organiser une collecte en faveur de ceux qui sont pauvres parmi les saints de J√©rusalem.
      27 Elles l'ont bien voulu et elles le leur devaient, car si les non-Juifs ont eu part aux avantages spirituels des Juifs, ils doivent aussi les assister dans leurs besoins matériels.

      1 Corinthiens 2

      9 Mais, comme il est √©crit, ce que l'Ňďil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas mont√© au cŇďur de l'homme, Dieu l'a pr√©par√© pour ceux qui l'aiment.

      1 Corinthiens 8

      8 Or ce n'est pas un aliment qui nous rapproche de Dieu : si nous en mangeons, nous n'avons rien de plus ; si nous n'en mangeons pas, nous n'avons rien de moins.
      9 Veillez, toutefois, à ce que votre liberté ne devienne pas un obstacle pour les faibles.

      1 Corinthiens 16

      2 que chacun de vous, le dimanche, mette de c√īt√© chez lui ce qu'il pourra, en fonction de ses moyens, afin qu'on n'attende pas mon arriv√©e pour r√©colter les dons.

      Galates 5

      22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bont√©, la bienveillance, la foi, la douceur, la ma√ģtrise de soi.
      23 Contre de telles attitudes, il n’y a pas de loi.

      Ephésiens 5

      9 Le fruit de l’Esprit consiste en effet dans toute forme de bonté, de justice et de vérité.

      Philippiens 1

      11 remplis du fruit de justice qui vient par Jésus-Christ à la gloire et à la louange de Dieu.

      Colossiens 3

      17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en acte, faites tout au nom du Seigneur Jésus en exprimant par lui votre reconnaissance à Dieu le Père.

      1 Pierre 4

      11 Si quelqu'un parle, qu’il annonce les paroles révélées de Dieu ; si quelqu'un accomplit un service, qu’il le fasse avec la force que Dieu communique, afin qu'en tout Dieu reçoive la gloire qui lui est due à travers Jésus-Christ. C’est à lui qu’appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.