Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Cantique 8.2

Je te conduirais, je t’amènerais chez ma mère, tu m’instruirais et je te ferais boire du vin parfumé, du jus de mes grenades.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Proverbes 9

      2 Elle a abattu son bétail, mélangé son vin et dressé sa table.

      Cantique 3

      4 A peine les avais-je d√©pass√©s que j'ai trouv√© celui que mon cŇďur aime. Je l'ai attrap√© et je ne l'ai pas l√Ęch√© jusqu'√† ce que je l'aie amen√© dans la maison de ma m√®re, dans la chambre de celle qui m'a donn√© naissance.

      Cantique 4

      10 Comme ton amour est beau, ma sŇďur, ma ch√©rie¬†! Ton amour est bien meilleur que le vin, le parfum de tes huiles que tous les aromates¬†!
      11 Tes lèvres distillent le miel, ma chérie. Il y a sous ta langue du miel et du lait, et l'odeur de tes habits est pareille à celle du Liban.
      12 Tu es un jardin priv√©, ma sŇďur, ma ch√©rie, une fontaine ferm√©e, une source r√©serv√©e.
      13 Tes pousses sont un jardin de grenadiers aux fruits les meilleurs. On y trouve réunis du henné et du nard,
      14 nard et safran, roseau aromatique et cinnamome, toutes sortes d’arbres à encens, myrrhe et aloès, tous les principaux aromates.
      15 Tu es la source des jardins, un puits d'eau vive qui coule du Liban !
      16 Lève-toi, vent du nord ! Viens, vent du sud ! Soufflez sur mon jardin et que ses aromates se diffusent ! Que mon bien-aimé entre dans son jardin afin qu'il mange de ses fruits les meilleurs !

      Cantique 5

      1 J'entre dans mon jardin, ma sŇďur, ma ch√©rie. Je cueille ma myrrhe et mes aromates, je mange mon rayon de miel avec mon miel, je bois mon vin avec mon lait. Mangez, amis, buvez, enivrez-vous d'amour¬†!

      Cantique 7

      9 Je me dis¬†: ¬ę¬†Je veux monter sur le palmier pour attraper ses grappes¬†!¬†¬Ľ Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, le parfum de ton souffle comme celui des pommes
      12 Viens, mon bien-aimé, sortons dans la campagne pour passer la nuit au village !

      Cantique 8

      2 Je te conduirais, je t’amènerais chez ma mère, tu m’instruirais et je te ferais boire du vin parfumé, du jus de mes grenades.

      Luc 16

      29 Abraham [lui] r√©pondit¬†: ‚ÄėIls ont Mo√Įse et les proph√®tes, qu'ils les √©coutent.‚Äô
      30 Le riche dit¬†: ‚ÄėNon, p√®re Abraham, mais si quelqu'un vient de chez les morts vers eux, ils changeront d‚Äôattitude.‚Äô
      31 Abraham lui dit alors¬†: ‚ÄėS'ils n'√©coutent pas Mo√Įse et les proph√®tes, ils ne se laisseront pas persuader, m√™me si quelqu'un ressuscite.‚Äô¬†¬Ľ

      Jean 5

      39 Vous étudiez les Ecritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet,
      46 En effet, si vous croyiez Mo√Įse, vous me croiriez aussi, puisqu'il a √©crit √† mon sujet.
      47 Mais si vous ne croyez pas √† ses √©crits, comment croirez-vous √† mes paroles¬†?¬†¬Ľ

      Actes 17

      11 Ces derniers avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la parole avec beaucoup d'empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures pour voir si ce qu'on leur disait était exact.
      12 Beaucoup d'entre eux crurent donc ainsi que, parmi les non-Juifs, un grand nombre de femmes en vue et d’hommes.

      Galates 4

      26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est elle qui est notre mère.

      2 Timothée 3

      15 Depuis ton enfance, tu connais les saintes Ecritures qui peuvent te rendre sage en vue du salut par la foi en Jésus-Christ.

      1 Pierre 1

      10 Les proph√®tes qui ont parl√© de la gr√Ęce qui vous √©tait r√©serv√©e ont fait de ce salut l'objet de leurs recherches et de leurs investigations.
      11 Ils cherchaient à découvrir l'époque et les circonstances indiquées par l'Esprit de Christ qui était en eux lorsqu’il attestait d'avance les souffrances du Messie et la gloire dont elles seraient suivies.
      12 Il leur a été révélé que ce n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu'ils étaient au service de ce message. Les hommes qui vous ont prêché l'Evangile par le Saint-Esprit envoyé du ciel vous ont maintenant annoncé ce message, dans lequel les anges eux-mêmes désirent plonger leurs regards !

      2 Pierre 1

      19 et nous consid√©rons comme d'autant plus certaine la parole des proph√®tes. Vous faites bien de lui pr√™ter attention comme √† une lampe qui brille dans un lieu obscur jusqu'√† ce que le jour commence √† poindre et que l'√©toile du matin se l√®ve dans votre cŇďur.

      Apocalypse 19

      10 Je tombai √† ses pieds pour l'adorer, mais il me dit¬†: ¬ę¬†Garde-toi bien de le faire¬†! Je suis ton compagnon de service et celui de tes fr√®res et sŇďurs qui gardent le t√©moignage de J√©sus. Adore Dieu, car le t√©moignage de J√©sus est l'esprit de la proph√©tie.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider