Colossiens 4.17

Dites √† Archippe¬†: ¬ę¬†Veille sur le service que tu as re√ßu dans le Seigneur afin de bien l‚Äôaccomplir.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 10

      3 Mo√Įse dit √† Aaron¬†: ¬ę¬†C'est ce que l'Eternel a d√©clar√© lorsqu'il a dit¬†: ‚ÄėMa saintet√© devra √™tre respect√©e par ceux qui s'approchent de moi et ma gloire r√©v√©l√©e devant tout le peuple.‚Äô¬†¬Ľ Aaron garda le silence.

      Nombres 18

      5 Vous respecterez ce qui concerne le sanctuaire et l'autel afin qu'il n'y ait plus de colère contre les Israélites.

      2 Chroniques 29

      11 Mes fils, cessez d√©sormais de vous montrer n√©gligents, car vous avez √©t√© choisis par l'Eternel pour vous tenir √† son service devant lui, pour √™tre ses serviteurs et pour lui offrir des parfums.¬†¬Ľ

      Ezéchiel 44

      23 Ils enseigneront √† mon peuple √† distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront conna√ģtre la diff√©rence entre ce qui est impur et ce qui est pur.
      24 En cas de conflit, ils rendront la justice, et ils jugeront d'après mes règles. Ils respecteront aussi mes lois et mes prescriptions dans toutes mes fêtes, et ils feront de mes sabbats des jours saints.

      Actes 1

      17 Il √©tait l'un des n√ītres et il avait part au m√™me minist√®re.

      Actes 14

      23 Ils d√©sign√®rent des anciens dans chaque Eglise et, apr√®s avoir pri√© et je√Ľn√©, ils les confi√®rent au Seigneur en qui ils avaient cru.

      Actes 20

      28 Faites donc bien attention à vous-mêmes et à tout le troupeau dont le Saint-Esprit vous a confié la responsabilité ; prenez soin de l'Eglise de Dieu qu'il s'est acquise par son propre sang.

      1 Corinthiens 4

      1 Ainsi donc, qu'on nous considère comme des serviteurs de Christ et des administrateurs des mystères de Dieu.
      2 Du reste, ce qu'on demande des administrateurs, c'est qu’ils soient trouvés fidèles.

      Ephésiens 4

      11 C'est lui qui a donn√© les uns comme ap√ītres, les autres comme proph√®tes, les autres comme √©vang√©listes, les autres comme bergers et enseignants.

      Colossiens 4

      17 Dites √† Archippe¬†: ¬ę¬†Veille sur le service que tu as re√ßu dans le Seigneur afin de bien l‚Äôaccomplir.¬†¬Ľ

      1 Timothée 4

      6 En exposant cela aux fr√®res et sŇďurs, tu seras un bon serviteur de J√©sus-Christ, nourri des paroles de la foi et du bon enseignement que tu as fid√®lement suivi.
      14 Ne néglige pas le don que tu as reçu, celui qui t'a été donné d’après une prophétie lorsque le conseil des anciens a posé les mains sur toi.
      16 Veille sur toi-même et sur ton enseignement. Mets-y de la persévérance, car en agissant ainsi, tu te sauveras toi-même ainsi que ceux qui t'écoutent.

      1 Timothée 6

      11 Quant à toi, homme de Dieu, fuis ces choses et recherche la justice, la piété, la foi, l'amour, la persévérance, la douceur.
      12 Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle. C’est à elle que tu as été appelé et c’est pour elle que tu as fait une belle profession de foi en présence d'un grand nombre de témoins.
      13 Devant Dieu qui donne vie à toute chose et devant Jésus-Christ qui a rendu témoignage par sa belle déclaration face à Ponce Pilate, je t’ordonne
      14 de garder le commandement reçu en vivant sans tache et sans reproche jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus-Christ.
      20 Cher Timoth√©e, garde le d√©p√īt qui t‚Äôa √©t√© confi√©, √©vite les bavardages profanes et les objections de la pseudo-connaissance.

      2 Timothée 1

      6 C'est pourquoi, je te le rappelle, ranime la flamme du don de Dieu que tu as reçu lorsque j’ai posé mes mains sur toi.

      2 Timothée 2

      2 Ce que tu as entendu de moi en présence de nombreux témoins, confie-le à des personnes fidèles qui soient capables de l'enseigner aussi à d'autres.

      2 Timothée 4

      1 [C’est pourquoi] je t’en supplie, devant Dieu et devant [le Seigneur] Jésus-Christ qui doit juger les vivants et les morts au moment de sa venue et de son règne :
      2 prêche la parole, insiste en toute occasion, qu’elle soit favorable ou non, réfute, reprends et encourage. Fais tout cela avec une pleine patience et un entier souci d’instruire.
      3 En effet, un temps viendra o√Ļ les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. Au contraire, ayant la d√©mangeaison d‚Äôentendre des choses agr√©ables, ils se donneront une foule d'enseignants conformes √† leurs propres d√©sirs.
      4 Ils détourneront l’oreille de la vérité et se tourneront vers les fables.
      5 Mais toi, sois sobre en tout, supporte les souffrances, accomplis la t√Ęche d'un √©vang√©liste, remplis bien ton minist√®re.

      Philémon 1

      2 à notre bien-aimée Apphia, à Archippe, notre compagnon de combat, et à l'Eglise qui se réunit dans ta maison :

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...