Daniel 3.24

Le roi Nebucadnetsar fut alors effray√© et se leva subitement. Il prit la parole et dit √† ses conseillers¬†: ¬ę¬†N'avons-nous pas jet√© trois hommes ligot√©s au milieu du feu¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent au roi¬†: ¬ę¬†Certainement, roi¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 17

      55 Lorsque Sa√ľl avait vu David marcher √† la rencontre du Philistin, il avait dit √† Abner, le chef de l'arm√©e¬†: ¬ę¬†De qui ce jeune homme est-il le fils, Abner¬†?¬†¬Ľ Abner avait r√©pondu¬†: ¬ę¬†Aussi vrai que ton √Ęme est vivante, roi, je l'ignore.¬†¬Ľ

      Daniel 3

      2 Le roi Nebucadnetsar fit rassembler les administrateurs, les intendants, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges et tous les magistrats des provinces pour qu'ils se rendent à la dédicace de la statue qu'il avait dressée.
      3 Alors les administrateurs, les intendants, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les jurisconsultes, les juges et tous les magistrats des provinces se rassemblèrent pour la dédicace de la statue que le roi Nebucadnetsar avait dressée. Ils se tinrent debout devant la statue que Nebucadnetsar avait dressée.
      9 Ils prirent la parole et dirent au roi Nebucadnetsar¬†: ¬ę¬†Roi, puisses-tu vivre toujours¬†!
      10 D‚Äôapr√®s l‚Äôordre que tu as toi-m√™me donn√©, tous ceux qui entendaient le son de la trompette, de la fl√Ľte, de la guitare, de la petite et de la grande harpes, de la cornemuse et des instruments de toute sorte devaient se prosterner et adorer la statue en or.
      17 Notre Dieu, celui que nous servons, peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ton pouvoir, roi.
      24 Le roi Nebucadnetsar fut alors effray√© et se leva subitement. Il prit la parole et dit √† ses conseillers¬†: ¬ę¬†N'avons-nous pas jet√© trois hommes ligot√©s au milieu du feu¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent au roi¬†: ¬ę¬†Certainement, roi¬†!¬†¬Ľ

      Daniel 4

      22 on te chassera du milieu des hommes¬†; tu habiteras avec les b√™tes sauvages et l'on te donnera comme aux bŇďufs de l'herbe √† manger¬†; tu seras tremp√© par la ros√©e du ciel et sept temps passeront sur toi jusqu'√† ce que tu reconnaisses que le Tr√®s-Haut domine sur toute royaut√© humaine et qu'il la donne √† qui il le d√©sire.
      27 le roi prit la parole et s‚Äôexclama¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas Babylone la grande, celle que j'ai moi-m√™me construite, pour en faire la r√©sidence royale, par la puissance de ma force et pour la gloire de ma majest√©¬†?¬†¬Ľ

      Daniel 5

      6 Il changea alors de couleur, terrifi√© par ses pens√©es. Les jointures de ses hanches se rel√Ęch√®rent et ses genoux se heurt√®rent l'un contre l'autre.
      18 Roi, le Dieu très-haut avait donné à ton prédécesseur Nebucadnetsar la royauté, la grandeur, la gloire et la majesté.

      Daniel 6

      7 Puis ces responsables et ces administrateurs se pr√©cipit√®rent vers le roi et lui dirent¬†: ¬ę¬†Roi Darius, puisses-tu vivre toujours¬†!
      22 Daniel r√©pondit au roi¬†: ¬ę¬†Roi, puisses-tu vivre toujours¬†!

      Actes 5

      23 en disant¬†: ¬ę¬†Nous avons trouv√© la prison soigneusement ferm√©e, et les gardiens devant les portes, mais quand nous avons ouvert, nous n'avons trouv√© personne √† l'int√©rieur.¬†¬Ľ
      24 A l’écoute de ces paroles, le commandant des gardes du temple et les chefs des prêtres se montrèrent perplexes, ne sachant que penser de cette affaire.
      25 Quelqu'un vint leur dire¬†: ¬ę¬†Les hommes que vous avez mis en prison sont dans le temple et enseignent le peuple.¬†¬Ľ

      Actes 9

      6 L√®ve-toi, entre dans la ville et on te dira ce que tu dois faire.¬†¬Ľ

      Actes 12

      13 Il frappa à la porte d'entrée et une servante appelée Rhode s'approcha pour écouter.

      Actes 26

      13 Vers le milieu du jour, roi, alors que j'étais en chemin, j’ai vu resplendir autour de moi et de mes compagnons de route une lumière venant du ciel, plus éblouissante que le soleil.
      27 Crois-tu aux proph√®tes, roi Agrippa¬†? Je sais que tu y crois.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...