TopFormations : réussir votre vie de famille

Ecclésiaste 8.9

Tout cela, je l‚Äôai vu et j'ai pr√™t√© attention √† tout ce qui se fait sous le soleil. C‚Äôest un temps o√Ļ l'homme domine sur l'homme pour le rendre malheureux.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 14

      5 On annon√ßa au roi d'Egypte que le peuple avait pris la fuite. Alors les dispositions de cŇďur du pharaon et de ses serviteurs envers le peuple chang√®rent. Ils se dirent¬†: ¬ę¬†Qu'avons-nous fait en laissant partir Isra√ęl¬†? Nous n'aurons plus ses services¬†!¬†¬Ľ
      6 Le pharaon attela son char et prit son peuple avec lui.
      7 Il prit 600 chars d'élite ainsi que tous les chars de l'Egypte, chacun avec ses combattants.
      8 L'Eternel endurcit le cŇďur du pharaon, roi d'Egypte, et le pharaon poursuivit les Isra√©lites. Pourtant, les Isra√©lites √©taient sortis ouvertement d‚ÄôEgypte.
      9 Les Egyptiens les poursuivirent et tous les chevaux et les chars du pharaon, ses cavaliers et son armée les rattrapèrent alors qu’ils campaient près de la mer, vers Pi-Hahiroth, vis-à-vis de Baal-Tsephon.
      28 L’eau revint et couvrit les chars, les cavaliers et toute l'armée du pharaon qui avaient pénétré dans la mer après les Israélites. Il n’y eut pas un seul rescapé.

      Deutéronome 2

      30 Mais Sihon, roi de Hesbon, n‚Äôa pas voulu nous laisser passer chez lui. En effet, l'Eternel, ton Dieu, a rendu son esprit inflexible et a endurci son cŇďur afin de le livrer entre tes mains, comme tu le vois aujourd'hui.

      2 Rois 14

      10 Tu as battu les Edomites et ton cŇďur se remplit d‚Äôorgueil. Jouis de ta gloire et reste chez toi. Pourquoi t'engager dans une malheureuse entreprise qui am√®nerait ta ruine et celle de Juda¬†?¬†¬Ľ
      11 Mais Amatsia ne l'√©couta pas. Joas, le roi d'Isra√ęl, monta et ils s'affront√®rent, lui et Amatsia, le roi de Juda, √† Beth-Sh√©mesh, une ville qui appartenait √† Juda.
      12 Juda fut battu par Isra√ęl et chacun s'enfuit dans sa tente.

      2 Rois 25

      7 Les fils de S√©d√©cias furent √©gorg√©s en sa pr√©sence, puis on lui creva les yeux, on l‚Äôattacha avec des cha√ģnes en bronze et on le conduisit √† Babylone.

      Ecclésiaste 1

      14 J'ai vu tout ce qui se fait sous le soleil et j’ai constaté que tout n’est que fumée et revient à poursuivre le vent.

      Ecclésiaste 3

      10 J'ai vu quelle occupation Dieu réserve aux humains.

      Ecclésiaste 4

      7 J'ai examiné une autre réalité qui n’est que fumée sous le soleil :
      8 un homme peut √™tre seul, sans aucun proche, sans fils ni fr√®re, et pourtant son travail n'a pas de fin et ses yeux ne sont jamais rassasi√©s de richesses. ¬ę¬†Pour qui donc est-ce que je travaille et me prive de bonheur¬†?¬†¬Ľ se demande-t-il. Cela aussi, c‚Äôest de la fum√©e et une mauvaise occupation.

      Ecclésiaste 5

      8 Ce qui représente un avantage pour le pays à tout point de vue, c'est un roi qui favorise la culture de la terre.
      13 Si ces richesses disparaissent à cause d’une mauvaise affaire, il ne reste rien entre les mains de son fils.

      Ecclésiaste 7

      25 J‚Äôai appliqu√© mon cŇďur √† conna√ģtre, √† explorer et √† rechercher la sagesse et la raison des choses, √† conna√ģtre la stupidit√© de la m√©chancet√© et la folie de la sottise,

      Ecclésiaste 8

      9 Tout cela, je l‚Äôai vu et j'ai pr√™t√© attention √† tout ce qui se fait sous le soleil. C‚Äôest un temps o√Ļ l'homme domine sur l'homme pour le rendre malheureux.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Stéphanie Demol LA VALLEE DE LA LOUANGE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider