Connaissez-vous Famille & Co

EsaĂŻe 26.13

Eternel, notre Dieu, d'autres seigneurs que toi ont dominé sur nous, mais c'est grùce à toi seul que nous pouvons évoquer ton nom.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • JosuĂ© 23

      7 Ne vous mĂ©langez pas avec les nations qui sont restĂ©es parmi vous. Ne prononcez pas le nom de leurs dieux et ne l'employez pas pour prĂȘter serment. Ne les servez pas et ne vous prosternez pas devant eux.

      2 Chroniques 12

      8 Cependant, ils lui seront asservis et ils sauront quelle différence cela fait de me servir ou de servir les royaumes des autres pays. »

      EsaĂŻe 2

      8 Son pays est rempli de faux dieux : ils se prosternent devant ce que leurs mains ont fait, devant ce que leurs doigts ont fabriqué !

      EsaĂŻe 10

      11 ce que j'ai fait à Samarie et à ses faux dieux, je le ferai à Jérusalem et à ses statues. »

      EsaĂŻe 12

      4 et vous direz, ce jour-là : « Célébrez l'Eternel, faites appel à lui, faites connaßtre ses actes parmi les peuples, rappelez combien son nom est grand !

      EsaĂŻe 26

      13 Eternel, notre Dieu, d'autres seigneurs que toi ont dominé sur nous, mais c'est grùce à toi seul que nous pouvons évoquer ton nom.

      EsaĂŻe 51

      22 Voici ce que dit ton Seigneur, l'Eternel, ton Dieu qui défend son peuple : Je te reprends la coupe destinée à étourdir, la coupe de ma colÚre. Tu ne la boiras plus.

      EsaĂŻe 63

      7 Je rappellerai les bontĂ©s de l'Eternel, ses actes dignes de louange, tout ce qu’il a fait pour nous. Je dirai tous les bienfaits qu’il a accordĂ©s Ă  la communautĂ© d'IsraĂ«l, conformĂ©ment Ă  ses compassions et Ă  la richesse de ses bontĂ©s.

      Amos 6

      10 Lorsqu'un parent prendra un mort pour le brûler et qu'il enlÚvera de la maison les ossements, il dira à celui qui est au fond de la maison : « Y a-t-il encore quelqu'un avec toi ? » Cet homme répondra : « Personne » et l'autre dira : « Silence ! Ce n'est pas le moment de prononcer le nom de l'Eternel. »

      Jean 8

      32 vous connaßtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

      Romains 6

      22 Mais maintenant que vous avez Ă©tĂ© libĂ©rĂ©s du pĂ©chĂ© et que vous ĂȘtes devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la progression dans la saintetĂ© et pour fin la vie Ă©ternelle.

      1 Corinthiens 4

      7 En effet, qui est celui qui te distingue ? Qu'as-tu que tu n'aies pas reçu ? Et si tu l'as reçu, pourquoi faire le fier comme si tu ne l'avais pas reçu ?

      Hébreux 13

      15 Par Christ, offrons [donc] sans cesse Ă  Dieu un sacrifice de louange, c'est-Ă -dire le fruit de lĂšvres qui reconnaissent publiquement lui appartenir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider