FERMER

Esa√Įe 28.16

A cause de cela, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel : *Je mets dans Sion, en guise de fondation, une pierre, une pierre choisie, angulaire, précieuse, solidement posée. Celui qui s’appuie sur elle sera en sécurité.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La ¬ę¬†vue¬†¬Ľ spirituelle du Seigneur est une perspective vraiment pr√©cieuse pour chaque croyant¬†; elle repr√©sente un fondement in√©branlable sur lequel ce dernier peut s'appuyer. Et celui qui, de tout temps et en tous lieux, se base sur ce t√©moignage, en pla√ßant toutes ses esp√©rances du salut √©ternel de son √Ęme, ne sera jamais confondu. Le r√©sultat merveilleux de la foi en Christ consiste en la paix sereine de l'√Ęme, permettant √† cette derni√®re de pouvoir patienter, jusqu'√† l'accomplissement des diff√©rents √©v√©nements annonc√©s par Celui qui dispose en Sa Main de toute Puissance.

En vue d'être justifiés, les hommes ne peuvent compter sur aucun autre moyen que la Droiture de Christ ; ils ne doivent surtout pas faire confiance à leur propre sagesse, leur force, et leur sainteté, mais se baser sur la Puissance du Saint-Esprit ; ils ne peuvent escompter jouir du bonheur parfait, sinon qu'en celui que peut offrir Dieu ; toute protection terrestre sous laquelle ils pensent pouvoir s'abriter, s'avérera vaine.

Ceux qui se reposent sur leur propre droiture, ne conna√ģtront que d√©ceptions¬†: le verset Esa√Įe 28:20 nous le rappelle bien, ¬ę¬†le lit est trop court pour qu'on s'y allonge, la couverture trop √©troite, quand on s'en enveloppe¬†¬Ľ.

Dieu sera toujours glorifié dans l'accomplissement de Ses desseins. Ceux qui professent être des membres de Son église, tout en se conduisant à la manière des Philistins et des Cananéens, doivent s'attendre à être traités en tant que tels.

Ne méprisez pas les avertissements de la Parole de Dieu, ni Ses prophéties relatives à l'imminence de Ses jugements !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...