Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 43.6

Je dirai au nord¬†: ¬ę¬†Donne¬†!¬†¬Ľ et au sud¬†: ¬ę¬†Ne retiens personne¬†! Ram√®ne mes fils des pays lointains et mes filles de l‚Äôextr√©mit√© de la terre,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 107

      3 et qu’il a rassemblés de tous les pays, de l’est et de l’ouest, du nord et du sud !

      Esa√Įe 18

      7 A ce moment-l√†, des offrandes seront apport√©es √† l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, par le peuple grand et glabre, par le peuple redout√© bien au-del√† de ses fronti√®res, par la nation puissante qui √©crase tout et dont le territoire est travers√© par des fleuves. Elles seront apport√©es √† l‚Äôendroit o√Ļ r√©side le nom de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, sur le mont Sion.

      Esa√Įe 43

      6 Je dirai au nord¬†: ¬ę¬†Donne¬†!¬†¬Ľ et au sud¬†: ¬ę¬†Ne retiens personne¬†! Ram√®ne mes fils des pays lointains et mes filles de l‚Äôextr√©mit√© de la terre,

      Jérémie 3

      14 ¬Ľ Revenez, enfants rebelles, d√©clare l'Eternel, car c‚Äôest moi qui suis votre ma√ģtre. Je vous prendrai, un d'une ville, deux d'une famille, et je vous ram√®nerai √† Sion.
      18 Alors, la communaut√© de Juda marchera avec celle d'Isra√ęl. Elles viendront ensemble du pays du nord jusqu‚Äôau pays que j'ai donn√© en h√©ritage √† vos anc√™tres.
      19 ¬Ľ Je me disais¬†: ‚ÄėComme je voudrais te mettre au m√™me rang que des fils et te donner un pays de d√©lices, l‚Äôh√©ritage le plus beau parmi toutes les nations¬†!‚ÄôJe me disais que tu m'appellerais¬†: ‚ÄėMon p√®re¬†!‚Äôet que tu ne te d√©tournerais pas de moi.

      Osée 1

      Romains 9

      7 et bien qu'étant de la descendance d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants. Au contraire, il est dit : C'est par Isaac qu’une descendance te sera assurée.
      8 Cela signifie que ce ne sont pas les descendants simplement biologiques qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont considérés comme sa descendance.
      25 C'est aussi ce qu'il dit dans le livre d'Os√©e¬†: J'appellerai ‚Äėmon peuple‚Äôcelui qui n'√©tait pas mon peuple, et ‚Äėbien-aim√©e‚Äôcelle qui n'√©tait pas la bien-aim√©e.
      26 Et l√† o√Ļ on leur disait¬†: ‚ÄėVous n'√™tes pas mon peuple‚Äô, ils seront appel√©s fils du Dieu vivant.

      2 Corinthiens 6

      17 C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.
      18 Je serai pour vous un père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.

      Galates 3

      26 Vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ ;
      27 en effet, vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous vous êtes revêtus de Christ.
      28 Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ.
      29 Si vous appartenez à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham [et] vous êtes héritiers conformément à la promesse.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider