Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Esther 5.9

Ce jour-l√†, Haman sort de chez la reine tout joyeux et le cŇďur en f√™te. Mais √† la porte du palais, il voit Mardoch√©e. Celui-ci ne se l√®ve pas et il ne lui montre aucun respect. Alors Haman est rempli d‚Äôune violente col√®re contre lui.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 21

      4 Achab rentra chez lui, triste et irrit√©, √† cause de cette r√©ponse que lui avait faite Naboth de Jizreel¬†: ¬ę¬†Je ne te donnerai pas l'h√©ritage de mes anc√™tres¬†!¬†¬Ľ Il se coucha sur son lit, tourna son visage contre le mur et ne mangea rien.

      Esther 2

      19 La deuxième fois qu'on rassembla des jeunes filles, Mardochée était assis à la porte du roi.

      Esther 3

      2 Tous les serviteurs du roi qui se tenaient à la porte du roi pliaient le genou et se prosternaient devant Haman, car cela correspondait aux ordres du roi à son sujet. Mardochée, cependant, ne pliait pas le genou et ne se prosternait pas.
      5 Haman s’aperçut qu’effectivement Mardochée ne pliait pas le genou et ne se prosternait pas devant lui, et il fut rempli de colère.

      Esther 5

      9 Ce jour-là, Haman repartit content, dans de joyeuses dispositions. Mais lorsqu'il vit que Mardochée, toujours à la porte du roi, ne se levait toujours pas et ne tremblait toujours pas devant lui, il fut rempli de colère contre lui.

      Job 20

      5 le triomphe des méchants a été de courte durée et la joie de l'impie momentanée ?

      Job 31

      31 Les occupants de ma tente disaient¬†: ‚ÄėPeut-on trouver quelqu‚Äôun qui n'ait pas √©t√© rassasi√© gr√Ęce √† sa viande¬†?‚Äô

      Psaumes 15

      4 Il regarde avec répulsion l’homme au comportement méprisable, mais il honore ceux qui craignent l’Eternel. Il ne se rétracte pas, s’il fait un serment à son préjudice,

      Psaumes 27

      3 Si une arm√©e prend position contre moi, mon cŇďur n‚Äô√©prouve aucune crainte. Si une guerre s‚Äô√©l√®ve contre moi, je reste malgr√© cela plein de confiance.

      Daniel 3

      13 Alors Nebucadnetsar, irrité et furieux, donna l'ordre de faire venir Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Ces hommes furent donc amenés devant le roi.
      16 Shadrak, M√©shak et Abed-Nego r√©pliqu√®rent au roi Nebucadnetsar¬†: ¬ę¬†Nous n'avons pas besoin de te r√©pondre l√†-dessus.
      17 Notre Dieu, celui que nous servons, peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ton pouvoir, roi.
      18 Et m√™me s‚Äôil ne le faisait pas, sache, roi, que nous ne servirons pas tes dieux et que nous n'adorerons pas la statue en or que tu as dress√©e.¬†¬Ľ
      19 Nebucadnetsar fut alors rempli de colère. Il changea de visage vis-à-vis de Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Reprenant la parole, il ordonna de chauffer la fournaise sept fois plus que d’habitude.

      Amos 6

      12 Est-ce que les chevaux courent sur un rocher, est-ce qu'on y laboure avec des bŇďufs¬†? Pourquoi avez-vous chang√© le droit en poison, et le fruit de la justice en absinthe¬†?
      13 Vous vous r√©jouissez de ce qui n'est que n√©ant, vous dites¬†: ¬ę¬†N'est-ce pas par notre force que nous avons acquis de la puissance¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 2

      16 Quand Hérode vit que les mages l'avaient trompé, il se mit dans une grande colère, et il envoya tuer tous les enfants de deux ans et au-dessous qui étaient à Bethléhem et dans tout son territoire, selon la date qu'il s'était fait préciser par les mages.

      Matthieu 10

      28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'√Ęme. Redoutez plut√īt celui qui peut faire p√©rir l'√Ęme et le corps en enfer.

      Luc 6

      25 Malheur à vous qui êtes comblés [maintenant], car vous aurez faim ! Malheur à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes !

      Jean 16

      20 En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie.

      Actes 7

      54 En entendant ces paroles, ils avaient le cŇďur plein de rage et ils grin√ßaient des dents contre lui.

      Jacques 4

      9 Ayez conscience de votre misère, soyez dans le deuil et dans les larmes, que votre rire se change en deuil et votre joie en tristesse.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music ADORE SESSIONS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider