Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible

Exode 1.17

Mais les sages-femmes craignirent Dieu, et ne firent pas ainsi que le Roi d'Egypte leur avait dit ; car elles laissèrent vivre les fils.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 20

      11 Abraham r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays et que l'on me tuerait √† cause de ma femme.

      Genèse 42

      18 Le troisi√®me jour, Joseph leur dit¬†: ¬ę¬†Faites ce que je vous dis et vous vivrez. Je crains Dieu¬†!

      Exode 1

      17 Mais les sages-femmes avaient la crainte de Dieu et elles ne firent pas ce que leur avait dit le roi d'Egypte : elles laissèrent vivre les enfants.
      21 Parce que les sages-femmes avaient eu la crainte de Dieu, Dieu fit prospérer leur famille.

      Néhémie 5

      15 Mes prédécesseurs faisaient peser de lourdes charges sur le peuple ; ils exigeaient de lui du pain et du vin, ainsi que 40 pièces d'argent ; leurs serviteurs, eux aussi, exerçaient une domination sur le peuple. Pour ma part, je n'ai pas agi de cette manière, et ce par crainte de Dieu.

      Psaumes 31

      19 Qu’elles deviennent muettes, les lèvres menteuses qui parlent avec insolence contre le juste, avec arrogance et dédain !

      Proverbes 8

      13 Craindre l'Eternel, c'est détester le mal. L'arrogance, l'orgueil, la voie du mal et la bouche perverse, voilà ce que je déteste.

      Proverbes 16

      6 Par la bonté et la vérité on expie la faute, et par la crainte de l'Eternel on se détourne du mal.

      Proverbes 24

      11 D√©livre ceux qu'on tra√ģne √† la mort, retiens ceux qu'on am√®ne tout tremblants pour les tuer¬†!
      12 Si tu dis¬†: ¬ę¬†Ah, nous ne savions pas¬†!¬†¬Ľ celui qui √©value les cŇďurs n‚Äôa-t-il rien compris¬†? Celui qui veille sur toi ne sait-il pas tout¬†? Il paiera √† chacun le salaire de ses actes.

      Ecclésiaste 8

      12 En effet, le pécheur peut faire 100 fois le mal et continuer à vivre. Mais je sais aussi que le bonheur est pour ceux qui craignent Dieu parce qu'ils éprouvent de la crainte devant lui,

      Ecclésiaste 12

      13 Ecoutons la conclusion de tout ce discours¬†: ¬ę¬†Crains Dieu et respecte ses commandements, car c‚Äôest ce que doit faire tout homme.

      Daniel 3

      16 Shadrak, M√©shak et Abed-Nego r√©pliqu√®rent au roi Nebucadnetsar¬†: ¬ę¬†Nous n'avons pas besoin de te r√©pondre l√†-dessus.
      17 Notre Dieu, celui que nous servons, peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ton pouvoir, roi.
      18 Et m√™me s‚Äôil ne le faisait pas, sache, roi, que nous ne servirons pas tes dieux et que nous n'adorerons pas la statue en or que tu as dress√©e.¬†¬Ľ

      Daniel 6

      13 Puis ils se pr√©sent√®rent devant le roi et lui parl√®rent de l‚Äôinterdiction royale¬†: ¬ę¬†N'as-tu pas √©crit une interdiction d‚Äôapr√®s laquelle toute personne qui, dans l'espace de 30 jours, adresserait des pri√®res √† un autre, dieu ou homme, que toi, roi, serait jet√©e dans la fosse aux lions¬†?¬†¬Ľ Le roi r√©pondit¬†: ¬ę¬†Cet ordre est aussi s√Ľr que la loi des M√®des et des Perses, qui est irr√©vocable.¬†¬Ľ

      Osée 5

      11 Ephra√Įm est opprim√©, bris√© par le jugement, car il a suivi les ordres qui lui plaisaient.

      Michée 6

      16 On respecte les coutumes d'Omri et toute la mani√®re d'agir de la famille d'Achab, vous marchez d'apr√®s leurs conseils. C'est pourquoi je te livrerai √† la destruction, je ferai de tes habitants un sujet de moquerie, et vous supporterez le d√©shonneur de mon peuple.¬†¬Ľ

      Matthieu 10

      28 Ne redoutez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'√Ęme. Redoutez plut√īt celui qui peut faire p√©rir l'√Ęme et le corps en enfer.

      Luc 12

      5 Je vais vous montrer qui vous devez redouter : redoutez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter en enfer. Oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez redouter.

      Actes 4

      18 Alors ils les appelèrent et leur interdirent absolument de parler ou d'enseigner au nom de Jésus.
      19 Pierre et Jean leur r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Est-il juste, devant Dieu, de vous √©couter, vous, plut√īt que Dieu¬†? Jugez-en vous-m√™mes.
      20 Quant √† nous, nous ne pouvons pas ne pas annoncer ce que nous avons vu et entendu.¬†¬Ľ

      Actes 5

      29 Pierre et les ap√ītres r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Il faut ob√©ir √† Dieu plut√īt qu'aux hommes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider