Abonnez-vous à la newsletter !

Exode 14.29

Quant aux Israélites, ils marchèrent à pied sec au milieu de la mer et l’eau formait comme une muraille à leur droite et à leur gauche.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 14

      22 Les Israélites pénétrèrent au milieu de la mer à pied sec et l’eau formait comme une muraille à leur droite et à leur gauche.
      29 Quant aux Israélites, ils marchèrent à pied sec au milieu de la mer et l’eau formait comme une muraille à leur droite et à leur gauche.

      Josué 3

      16 l‚Äôeau qui descend s'arr√™ta et s‚Äôaccumula √† une tr√®s grande distance, pr√®s de la ville d'Adam, qui est situ√©e √† c√īt√© de Tsarthan. Quant √† l‚Äôeau qui descendait vers la mer de la plaine, la mer Morte, elle fut compl√®tement coup√©e. Le peuple passa vis-√†-vis de J√©richo.

      Job 38

      8 ¬Ľ Qui a bloqu√© la mer avec des portes quand, dans son jaillissement, elle est sortie du ventre maternel,
      9 quand j’ai fait des nuages son habit et de l'obscurité ses langes,
      10 quand je lui ai fixé des limites et imposé verrou et portes,
      11 quand j‚Äôai dit¬†: ‚ÄėTu pourras venir jusqu'ici, tu n'iras pas plus loin. Ici s'arr√™tera l'orgueil de tes vagues‚Äô¬†?

      Psaumes 66

      6 Il a changé la mer en terre ferme : on a traversé le fleuve à pied ; alors nous nous sommes réjouis en lui.
      7 Il domine √©ternellement par sa puissance¬†; ses yeux observent les nations¬†: que les rebelles ne fassent pas les fiers¬†! ‚Äď Pause.

      Psaumes 77

      19 Ton tonnerre a éclaté dans le tourbillon, les éclairs ont illuminé le monde ; la terre a été ébranlée, elle a tremblé.
      20 Tu as fait ton chemin dans la mer, ton sentier au fond de l’eau, et personne n’a reconnu tes traces.

      Psaumes 78

      52 Il avait fait partir son peuple comme des brebis, il les avait conduits comme un troupeau dans le désert.
      53 Il les avait guidés en toute sécurité, pour qu’ils soient sans crainte, et la mer avait recouvert leurs ennemis.

      Esa√Įe 43

      2 Si tu traverses de l‚Äôeau, je serai moi-m√™me avec toi¬†; si tu traverses les fleuves, ils ne te submergeront pas. Si tu marches dans le feu, tu ne te br√Ľleras pas et la flamme ne te fera pas de mal.

      Esa√Įe 51

      10 N'est-ce pas toi qui as mis √† sec la mer, l‚Äôeau du grand ab√ģme, qui as trac√© dans les profondeurs de la mer un chemin pour le passage des rachet√©s¬†?
      13 Et tu oublierais l'Eternel, celui qui t'a fait, qui a d√©ploy√© le ciel et fond√© la terre¬†! Tu serais constamment, √† longueur de journ√©e, terroris√© devant la col√®re de l'oppresseur, parce qu'il se pr√©pare √† te d√©truire¬†! O√Ļ donc est-elle, la col√®re de l'oppresseur¬†?

      Esa√Įe 63

      12 O√Ļ est-il, celui qui envoyait son bras splendide √† la droite de Mo√Įse, qui a fendu l‚Äôeau devant eux, se faisant ainsi une r√©putation √©ternelle¬†?
      13 O√Ļ est-il, celui qui les a conduits dans les profondeurs de l‚Äôeau comme un cheval dans le d√©sert, sans m√™me qu'ils tr√©buchent¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider