Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Exode 31.17

Ce sera entre moi et les Isra√©lites un signe qui devra durer √† perp√©tuit√©. En effet, en 6 jours l'Eternel a fait le ciel et la terre, et le septi√®me jour il s‚Äôest arr√™t√© et s'est repos√©.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 1

      31 Dieu regarda tout ce qu'il avait fait, et il constata que c'était très bon. Il y eut un soir et il y eut un matin. Ce fut le sixième jour.

      Genèse 2

      2 Le septième jour, Dieu mit un terme à son travail de création. *Il se reposa de toute son activité le septième jour.
      3 Dieu bénit le septième jour et en fit un jour saint, parce que ce jour-là il se reposa de toute son activité, de tout ce qu'il avait créé.

      Exode 31

      13 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Vous observerez bien mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, au fil des g√©n√©rations, un signe auquel on reconna√ģtra que je suis l'Eternel qui vous consid√®re comme saints.
      17 Ce sera entre moi et les Isra√©lites un signe qui devra durer √† perp√©tuit√©. En effet, en 6 jours l'Eternel a fait le ciel et la terre, et le septi√®me jour il s‚Äôest arr√™t√© et s'est repos√©.¬†¬Ľ

      Job 38

      7 alors que les étoiles du matin éclataient ensemble en chants d'allégresse et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie ?

      Psaumes 104

      31 Que la gloire de l‚ÄôEternel dure √©ternellement¬†! Que l‚ÄôEternel se r√©jouisse de ses Ňďuvres¬†!

      Jérémie 32

      41 Je prendrai plaisir √† leur faire du bien et je les enracinerai vraiment dans ce pays, de tout mon cŇďur et de toute mon √Ęme.

      Ezéchiel 20

      12 Je leur ai aussi donné mes sabbats pour que ce soit entre moi et eux un signe auquel on reconnaisse que je suis l'Eternel qui les considère comme saints.
      20 Faites de mes sabbats des jours saints et qu'ils soient entre moi et vous un signe auquel on reconnaisse que je suis l'Eternel, votre Dieu !’

      Hébreux 4

      3 Quant √† nous qui avons cru, nous entrons dans le repos, dans la mesure o√Ļ Dieu a dit¬†: J'ai jur√© dans ma col√®re¬†: ‚ÄėIls n'entreront pas dans mon repos¬†!‚ÄôPourtant, son travail √©tait termin√© depuis la cr√©ation du monde.
      4 En effet, il a parlé quelque part ainsi au sujet du septième jour : Et Dieu se reposa de toute son activité le septième jour.
      10 En effet, celui qui entre dans le repos de Dieu se repose lui aussi de son activité, tout comme Dieu s'est reposé de la sienne.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider