FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

Ezéchiel 27.1

La parole de l'Eternel m’a été adressée :
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La prospérité de Tyr. (Ezéchiel 27:1-25)
Sa chute et sa ruine. (Ezéchiel 27:26-36)

Ceux qui vivent dans l’aisance sont en danger, s’ils ne sont pas préparés à subir l’épreuve. Que personne ne puisse escompter bénéficier des bénédictions célestes, s’il ne cherche à emprunter la voie de la sanctification.

Le triste sort réservé à Tyr nous amène à penser que le regard divin observe les hommes, dans toutes leurs affaires et leurs transactions ici-bas. Dieu les regarde, non seulement quand ils sont à l'église, en train de prier et d’écouter la Parole, mais aussi quand ils se trouvent sur leurs sites commerciaux, pratiquant toutes sorte d’achats et de ventes.

Dans toutes nos affaires, nous devrions avoir la conscience en paix, exempte de tout contentieux avec autrui. Dieu, Père de toute l'humanité, fait en sorte qu’un pays abonde en certains produits, alors qu’un autre dispose d’avantages différents, tous utiles à la nécessité ou au confort de la vie ici-bas.

Remarquez quelle b√©n√©diction le ciel accorde aux hommes, dans leurs diverses transactions, quand ils vivent dans le respect de Dieu¬†! En plus du n√©cessaire, Il leur donne l‚Äôabondance dans leurs affaires et leur permet d‚Äôen jouir. Cependant, quand les richesses s‚Äôaccroissent, certaines personnes sont tent√©es d‚Äôy placer tout leur cŇďur¬†; elles en arrivent √† oublier le Seigneur, Celui qui accorde la puissance d'obtenir toute abondance de biens...

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...