Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Galates 4.16

Suis-je donc devenu votre ennemi en vous disant la vérité ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Rois 18

      17 A peine l‚Äôeut-il aper√ßu qu'il lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce toi qui jettes le trouble en Isra√ęl¬†?¬†¬Ľ
      18 Elie r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je ne trouble pas Isra√ęl. Au contraire, c'est toi et ta famille qui le faites, puisque vous avez abandonn√© les commandements de l'Eternel et que tu as suivi les Baals.

      1 Rois 21

      20 Achab dit √† Elie¬†: ¬ę¬†Tu m'as donc retrouv√©, mon ennemi¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je t'ai retrouv√© parce que tu t'es toi-m√™me vendu pour faire ce qui est mal aux yeux de l'Eternel.

      1 Rois 22

      8 Le roi d'Isra√ęl r√©pondit √† Josaphat¬†: ¬ę¬†Il reste un seul homme par qui l'on puisse consulter l'Eternel, mais je le d√©teste, car il ne proph√©tise rien de bon sur moi, il ne proph√©tise que du mal¬†: c'est Mich√©e, fils de Jimla.¬†¬Ľ Josaphat r√©pliqua¬†: ¬ę¬†Que le roi ne parle pas de cette mani√®re¬†!¬†¬Ľ
      27 Tu leur ordonneras¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le roi¬†: Mettez cet homme en prison et nourrissez-le du pain et de l'eau de mis√®re jusqu'√† ce que je revienne en paix.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Chroniques 24

      20 Alors l‚ÄôEsprit de Dieu rev√™tit Zacharie, le fils du pr√™tre Jehojada. Il se pr√©senta devant le peuple et lui annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit Dieu¬†: Pourquoi transgressez-vous les commandements de l'Eternel¬†? Vous ne rencontrerez aucun succ√®s, car vous avez abandonn√© l'Eternel, de sorte qu‚Äôil vous abandonnera.¬†¬Ľ
      21 Mais ils conspirèrent contre lui et le lapidèrent, sur l’ordre du roi, dans le parvis de la maison de l'Eternel.
      22 Le roi Joas ne se souvint pas de la bont√© dont Jehojada, le p√®re de Zacharie, avait fait preuve envers lui et il assassina son fils. Zacharie dit en mourant¬†: ¬ę¬†Que l'Eternel voie cela et fasse justice¬†!¬†¬Ľ

      2 Chroniques 25

      16 Il parlait encore quand Amatsia lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce que nous t'avons d√©sign√© comme conseiller du roi¬†? Retire-toi¬†! Pourquoi devrait-on te frapper¬†?¬†¬Ľ Le proph√®te se retira en disant¬†: ¬ę¬†Je sais que Dieu a projet√© de te d√©truire, puisque tu as agi de cette mani√®re et que tu n'as pas √©cout√© mon conseil.¬†¬Ľ

      Psaumes 141

      5 Si le juste me frappe, c’est une faveur ; s’il me corrige, c’est de l’huile sur ma tête : elle ne s’y refusera pas, mais je continuerai de prier face à leurs méchancetés.

      Proverbes 9

      8 Ne reprends pas le moqueur si tu ne veux pas qu'il te déteste, mais reprends le sage et il t'aimera.

      Amos 5

      10 Ils détestent celui qui les reprend à la porte de la ville et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.

      Jean 7

      7 Le monde ne peut pas vous détester, tandis que moi, il me déteste parce que je témoigne à son sujet que sa manière d’agir est mauvaise.

      Jean 8

      45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

      Galates 2

      5 Nous ne leur avons pas cédé un seul instant, afin que la vérité de l'Evangile soit maintenue pour vous.
      14 Quand j'ai vu qu'ils ne marchaient pas droit, puisqu‚Äôils ne respectaient pas la v√©rit√© de l'Evangile, j'ai dit √† Pierre devant tous¬†: ¬ę¬†Si toi, qui es juif, tu vis √† la mani√®re des non-Juifs et non √† la mani√®re des Juifs, pourquoi veux-tu forcer les non-Juifs √† se comporter comme des Juifs¬†?

      Galates 3

      1 Galates sans intelligence ! Qui vous a fascinés [pour que vous n'obéissiez plus à la vérité], vous aux yeux de qui Jésus-Christ a été décrit comme crucifié ?
      2 Voici seulement ce que je veux apprendre de vous¬†: est-ce en pratiquant les Ňďuvres de la loi que vous avez re√ßu l'Esprit ou en √©coutant l'Evangile avec foi¬†?
      3 Manquez-vous à ce point de bon sens ? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par vos propres forces ?
      4 Avez-vous tant souffert pour rien ? Si du moins c'est pour rien.

      Galates 4

      16 Suis-je donc devenu votre ennemi en vous disant la vérité ?

      Galates 5

      7 Vous couriez bien. Qui vous a arrêtés pour vous empêcher d'obéir à la vérité ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider