Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 14.14

Dès qu'Abram apprit que son neveu avait été fait prisonnier, il arma 318 de ses plus braves serviteurs, nés chez lui, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 11

      27 Voici la lignée de Térach. Térach eut pour fils Abram, Nachor et Haran. Haran eut Lot.
      28 Haran mourut du vivant de son père Térach dans le pays de sa naissance, à Ur en Chaldée.
      29 Abram et Nachor se mari√®rent. La femme d'Abram s‚Äôappelait Sara√Į, et la femme de Nachor Milca. Elle √©tait la fille d'Haran, qui √©tait le p√®re de Milca et de Jisca.
      30 Sara√Į √©tait st√©rile, elle n'avait pas d'enfants.
      31 T√©rach prit son fils Abram, son petit-fils Lot, qui √©tait le fils d'Haran, et sa belle-fille Sara√Į, la femme de son fils Abram. Ils sortirent ensemble d'Ur en Chald√©e pour se rendre dans le pays de Canaan mais, arriv√©s √† Charan, ils s‚Äôy install√®rent.

      Genèse 12

      5 Il prit sa femme Sara√Į et Lot, le fils de son fr√®re. Il prit aussi tous les biens et les serviteurs dont ils √©taient devenus propri√©taires √† Charan, et ils partirent pour se rendre dans le pays de Canaan, o√Ļ ils arriv√®rent.
      16 Il traita bien Abram √† cause d'elle et Abram re√ßut des brebis, des bŇďufs, des √Ęnes, des serviteurs et des servantes, des √Ęnesses et des chameaux.

      Genèse 13

      8 Abram dit √† Lot¬†: ¬ę¬†Qu'il n'y ait donc pas de dispute entre toi et moi, ni entre tes bergers et les miens, car nous sommes fr√®res.

      Genèse 14

      14 Dès qu'Abram apprit que son neveu avait été fait prisonnier, il arma 318 de ses plus braves serviteurs, nés chez lui, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

      Genèse 15

      3 Abram dit¬†: ¬ę¬†Tu ne m'as pas donn√© de descendance, et c‚Äôest un serviteur de ma famille qui sera mon h√©ritier.¬†¬Ľ

      Genèse 17

      12 A l'√Ęge de 8 jours, tout gar√ßon parmi vous sera circoncis, et ce √† chacune de vos g√©n√©rations, qu'il soit n√© chez toi ou qu'il ait √©t√© achet√© √† un √©tranger, en dehors de ta descendance.
      27 et tous les membres de son foyer, qu’ils soient nés chez lui ou aient été achetés à des étrangers, furent circoncis avec lui.

      Genèse 18

      19 En effet, je l'ai choisi afin qu'il ordonne √† ses fils et √† sa famille apr√®s lui de garder la voie de l'Eternel en pratiquant la droiture et la justice. Ainsi l'Eternel accomplira en faveur d'Abraham les promesses qu'il lui a faites.¬†¬Ľ

      Genèse 23

      6 ¬ę¬†Ecoute-nous, seigneur¬†! Tu es un prince de Dieu au milieu de nous. Enterre ton mort dans celui de nos lieux de s√©pulture que tu choisiras, aucun de nous ne te refusera son tombeau pour que tu enterres ton mort.¬†¬Ľ

      Deutéronome 34

      1 Mo√Įse monta des plaines de Moab sur le mont Nebo, au sommet du Pisga, vis-√†-vis de J√©richo. L'Eternel lui fit voir tout le pays¬†:

      Juges 18

      29 Ils l'appel√®rent Dan, d'apr√®s le nom de leur anc√™tre, qui √©tait un fils d‚ÄôIsra√ęl. Cependant, la ville s'appelait auparavant La√Įs.

      Juges 20

      1 Tous les Israélites se mirent en marche, depuis Dan jusqu'à Beer-Shéba et jusqu’au pays de Galaad, et l'assemblée se réunit comme un seul homme devant l'Eternel, à Mitspa.

      Psaumes 45

      3 Tu es le plus beau des hommes, la gr√Ęce coule de tes l√®vres¬†; c‚Äôest pourquoi Dieu t‚Äôa b√©ni pour toujours.
      4 Vaillant guerrier, mets ton √©p√©e au c√īt√©, signe de ta grandeur et de ta majest√©,
      5 oui, de ta majesté ! Sois vainqueur, monte sur ton char, défends la vérité, la douceur et la justice, et que ta main droite se signale par de merveilleux exploits !

      Psaumes 68

      12 Le Seigneur dit une parole, et les messagères de bonnes nouvelles sont légion.

      Proverbes 17

      17 L'ami aime en toute circonstance, et dans le malheur il se montre un frère.

      Proverbes 24

      11 D√©livre ceux qu'on tra√ģne √† la mort, retiens ceux qu'on am√®ne tout tremblants pour les tuer¬†!
      12 Si tu dis¬†: ¬ę¬†Ah, nous ne savions pas¬†!¬†¬Ľ celui qui √©value les cŇďurs n‚Äôa-t-il rien compris¬†? Celui qui veille sur toi ne sait-il pas tout¬†? Il paiera √† chacun le salaire de ses actes.

      Ecclésiaste 2

      7 J'ai achet√© des serviteurs et des servantes¬†; j‚Äôen ai eu d‚Äôautres, n√©s chez moi. J‚Äôai aussi poss√©d√© des troupeaux de bŇďufs et de brebis, plus que n‚Äôimporte qui avant moi √† J√©rusalem.

      Esa√Įe 41

      2 Qui a fait surgir de l'est celui que la justice appelle à sa suite ? Qui lui a livré des nations et soumis des rois ? Qui a transformé leur épée en poussière, et leur arc en un fétu de paille qui s'envole ?
      3 Il s'est lancé à leur poursuite, il circule en paix sur un sentier que ses pieds n'avaient jamais touché.

      Galates 6

      1 Fr√®res et sŇďurs, si un homme vient √† √™tre surpris en faute, vous qui √™tes spirituels, redressez-le dans un esprit de douceur. Veille sur toi-m√™me, de peur que toi aussi, tu ne sois tent√©.
      2 Portez les fardeaux les uns des autres et accomplissez ainsi la loi de Christ.

      1 Jean 2

      18 Petits enfants, c'est la dernière heure. Vous avez appris que l'Antichrist vient. Or, déjà maintenant, il y a plusieurs antichrists ; par là nous reconnaissons que c'est la dernière heure.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider