FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Campagne annuelle de dons 2017 Pub droite TopBible

Jean 1.29

Le lendemain Jean vit J√©sus venir √† lui, et il dit¬†: voil√† l'Agneau de Dieu, qui √īte le p√©ch√© du monde.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Jean vint pour pr√™cher la repentance, c'est pourquoi il dit √† ses disciples, qu'ils devaient regarder seulement √† J√©sus et √† Sa mort, pour le pardon de leurs p√©ch√©s. Il convient √† la Gloire de Dieu, de pardonner tous ceux qui d√©pendent du sacrifice expiatoire de Christ. Ce sacrifice √īte le p√©ch√© du monde¬†; il acquiert le pardon pour tous ceux qui se repentent et croient √† l'√©vangile. Ceci ne peut qu‚Äôaffermir notre foi¬†; chacun pense¬†: si Christ √īte le p√©ch√© du monde, alors pourquoi pas le mien¬†?

Notre Sauveur a port√© notre p√©ch√©, nous en d√©chargeant par ce fait. Dieu pouvait √īter le p√©ch√© en supprimant le p√©cheur, comme il l'a fait auparavant¬†; mais maintenant, Il a¬†un moyen d‚Äôeffacer l‚Äôiniquit√©, tout en √©pargnant le fautif, en faisant Son Fils ¬ę¬†p√©ch√©¬†¬Ľ, en tant que sacrifice d'expiation, pour nous. Portez votre regard vers J√©sus, Celui qui efface le p√©ch√©¬†; que cela vous fasse ha√Įr vos fautes, et √™tre ensuite r√©solus √† r√©sister fermement au mal. Ne nous attachons pas √† ce p√©ch√©, que l'Agneau de Dieu est venu effacer¬†par Son sang¬†!

Pour confirmer son témoignage à propos de Christ, Jean énonce ce qu’il entendra plus tard, lors de Son baptême, par une déclaration divine. Jean-Baptiste porta ainsi témoignage que Jésus est véritablement le Fils de Dieu. Ces propos terminent le paroles de Jean : Jésus était le Messie promis !

Jean profitait de chaque opportunité pour conduire le peuple à Christ.

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Monsieur et Madame K No√ęl
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...