TopFormations : réussir votre vie de famille

Jean 13.35

C'est Ă  cela que tous reconnaĂźtront que vous ĂȘtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • GenĂšse 13

      7 Il y eut une dispute entre les bergers des troupeaux d'Abram et les bergers des troupeaux de Lot. Les Cananéens et les Phéréziens habitaient alors dans le pays.
      8 Abram dit à Lot : « Qu'il n'y ait donc pas de dispute entre toi et moi, ni entre tes bergers et les miens, car nous sommes frÚres.

      Jean 13

      35 C'est Ă  cela que tous reconnaĂźtront que vous ĂȘtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres. »

      Jean 17

      21 afin que tous soient un comme toi, PÚre, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient [un] en nous pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

      Actes 4

      32 La foule de ceux qui avaient cru n'Ă©tait qu'un cƓur et qu'une Ăąme. Personne ne disait que ses biens lui appartenaient en propre, mais ils mettaient tout en commun.
      33 Avec beaucoup de puissance, les apÎtres rendaient témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus, et une grande grùce reposait sur eux tous.
      34 Il n'y avait aucun nécessiteux parmi eux : tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu'ils avaient vendu
      35 et le déposaient aux pieds des apÎtres ; et l'on faisait des distributions à chacun en fonction de ses besoins.

      Actes 5

      12 Beaucoup de signes miraculeux et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par l’intermĂ©diaire des apĂŽtres. Ils se tenaient tous d’un commun accord au portique de Salomon.
      13 Personne d'autre n'osait se joindre Ă  eux, mais le peuple les tenait en grande estime.
      14 Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, augmentait de plus en plus.

      1 Jean 2

      5 Mais l'amour de Dieu est vraiment parfait en celui qui garde sa parole : c'est à cela que nous reconnaissons que nous sommes en lui.
      10 Celui qui aime son frÚre reste dans la lumiÚre, et il n'y a en lui rien qui puisse le faire trébucher.

      1 Jean 3

      10 C'est à cela que l’on reconnaüt les enfants de Dieu et les enfants du diable : celui qui ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, tout comme celui qui n'aime pas son frùre.
      11 En effet, le message qui vous a été annoncé et que vous avez entendu dÚs le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres.
      12 N’imitons pas CaĂŻn : il Ă©tait du mal et il a tuĂ© son frĂšre. Et pourquoi l’a-t-il tué ? Parce que sa maniĂšre d’agir Ă©tait mauvaise tandis que celle de son frĂšre Ă©tait juste.
      13 Ne vous Ă©tonnez pas, mes frĂšres et sƓurs, si le monde vous dĂ©teste.
      14 Quant Ă  nous, nous savons que nous sommes passĂ©s de la mort Ă  la vie parce que nous aimons les frĂšres et sƓurs. Celui qui n'aime pas [son frĂšre] reste dans la mort.

      1 Jean 4

      20 Si quelqu'un dit : « J’aime Dieu », alors qu'il dĂ©teste son frĂšre, c'est un menteur. En effet, si quelqu’un n'aime pas son frĂšre qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?
      21 Or, voici le commandement que nous avons reçu de lui : celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frÚre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs