Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 11.7

¬Ľ Pr√©tends-tu p√©n√©trer les profondeurs de la pens√©e de Dieu¬†? Pr√©tends-tu d√©couvrir ce qui touche √† la perfection du Tout-Puissant¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 5

      9 C’est lui l’auteur de grandeurs qu’il est impossible d’explorer, de merveilles si nombreuses qu’il est impossible de les compter.

      Job 11

      7 ¬Ľ Pr√©tends-tu p√©n√©trer les profondeurs de la pens√©e de Dieu¬†? Pr√©tends-tu d√©couvrir ce qui touche √† la perfection du Tout-Puissant¬†?

      Job 26

      14 ¬Ľ Si tout cela ne repr√©sente qu‚Äôun aper√ßu de sa mani√®re de faire, le faible √©cho qui nous en parvient, qui pourra comprendre le tonnerre de sa puissance¬†?¬†¬Ľ

      Job 37

      23 Nous ne pouvons atteindre le Tout-Puissant. Sa grandeur se manifeste dans sa force, mais le droit et la parfaite justice, il ne les maltraite pas.

      Psaumes 77

      19 Ton tonnerre a éclaté dans le tourbillon, les éclairs ont illuminé le monde ; la terre a été ébranlée, elle a tremblé.

      Psaumes 145

      3 L’Eternel est grand et digne de recevoir toute louange, sa grandeur est insondable.

      Ecclésiaste 3

      11 Il fait toute chose belle au moment voulu. Il a m√™me mis dans leur cŇďur la pens√©e de l'√©ternit√©, m√™me si l'homme ne peut pas comprendre l'Ňďuvre que Dieu accomplit du d√©but √† la fin.

      Esa√Įe 40

      28 Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.

      Matthieu 11

      27 Mon P√®re m‚Äôa tout donn√©, et personne ne conna√ģt le Fils, si ce n'est le P√®re¬†; personne non plus ne conna√ģt le P√®re, si ce n'est le Fils et celui √† qui le Fils veut le r√©v√©ler.

      Romains 11

      33 Quelle profondeur ont la richesse, la sagesse et la connaissance de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies impénétrables ! En effet,

      1 Corinthiens 2

      10 Or, c'est à nous que Dieu l’a révélé, par son Esprit, car l'Esprit examine tout, même les profondeurs de Dieu.
      16 En effet, qui a connu la pensée du Seigneur et pourrait l'instruire ? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

      Ephésiens 3

      8 Moi qui suis le plus petit de tous les saints, j‚Äôai re√ßu la gr√Ęce d‚Äôannoncer parmi les non-Juifs les richesses infinies de Christ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider