√Čmission Booste ta journ√©e

Job 3.5

Que les ténèbres et l'ombre de la mort le revendiquent, que des nuages épais s’installent au-dessus de lui et que de sombres phénomènes l'assaillent !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 4

      11 Vous vous êtes approchés et vous vous êtes tenus au pied de la montagne. La montagne était embrasée et les flammes s'élevaient jusqu'en plein ciel. Il y avait des ténèbres, des nuées, de l'obscurité.

      Job 3

      5 Que les ténèbres et l'ombre de la mort le revendiquent, que des nuages épais s’installent au-dessus de lui et que de sombres phénomènes l'assaillent !

      Job 10

      21 avant de m'en aller, pour ne pas en revenir, dans le pays des ténèbres et de l'ombre de la mort,
      22 pays o√Ļ r√®gnent une obscurit√© √©paisse, l'ombre de la mort et le chaos, o√Ļ la lumi√®re n‚Äôest qu‚Äôobscurit√©.‚Äô¬†¬Ľ

      Job 16

      16 Mon visage est enflammé à force de pleurer, l'ombre de la mort est sur mes paupières.

      Job 24

      17 C’est que pour eux tous, le matin est synonyme d'ombre de la mort : ils n’ignorent pas les terreurs de l’ombre de la mort.

      Job 28

      3 L'homme met fin aux ténèbres ; il explore jusqu’à l’extrême limite les pierres cachées dans l'obscurité et dans l'ombre de la mort.

      Job 38

      17 Les portes de la mort t’ont-elles été dévoilées ? As-tu vu les portes de l'ombre de la mort ?

      Psaumes 23

      4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui : voilà ce qui me réconforte.

      Psaumes 44

      19 Nous n‚Äôavons pas fait marche arri√®re dans notre cŇďur, nous ne nous sommes pas √©cart√©s de ton sentier.

      Psaumes 107

      10 Ceux qui habitaient dans les t√©n√®bres et l‚Äôombre de la mort √©taient prisonniers de la mis√®re et des cha√ģnes
      14 il les a fait sortir des ténèbres et de l’ombre de la mort, il a arraché leurs liens.

      Esa√Įe 9

      2 Tu rends la nation nombreuse, tu augmentes sa joie ; elle se réjouit devant toi comme on le fait lors de la moisson, comme on jubile au partage du butin.

      Jérémie 2

      6 Ils n'ont pas dit¬†: ‚ÄėO√Ļ est l'Eternel qui nous a fait sortir d'Egypte, qui nous a conduits dans le d√©sert, sur une terre aride et pleine de ravins, sur une terre o√Ļ r√®gnent la s√©cheresse et l'ombre de la mort, sur une terre par o√Ļ personne ne passe et o√Ļ n'habite aucun homme¬†?‚Äô

      Jérémie 4

      28 A cause de cela, le pays sera en deuil et le ciel, en haut, s‚Äôassombrira. En effet je l'ai dit, j‚Äôy ai r√©fl√©chi, je ne le regrette pas et je ne reviendrai pas en arri√®re.¬†¬Ľ

      Jérémie 13

      16 Rendez gloire à l'Eternel, votre Dieu, avant qu'il ne fasse venir les ténèbres, avant que vos pieds ne se blessent sur les montagnes, la nuit tombée. Vous attendrez la lumière, mais il l’aura changée en ombre de la mort, il instaurera d’épaisses ténèbres.

      Ezéchiel 30

      3 En effet, le jour est proche, le jour de l'Eternel est proche. Ce sera un jour de ténèbres, la période réservée aux nations.

      Ezéchiel 34

      12 Tout comme un berger part √† la recherche de son troupeau quand il se trouve au milieu de ses brebis et qu‚Äôelles sont dispers√©es, je veillerai sur mes brebis et je les arracherai de tous les endroits o√Ļ elles ont √©t√© √©parpill√©es un jour de t√©n√®bres et d‚Äôobscurit√©.

      Jo√ęl 2

      2 jour de ténèbres et d'obscurité, jour de nuages et de brouillard, il vient comme l'aurore qui se déploie sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant ; il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais de pareil, de génération en génération.

      Amos 5

      8 Il a créé les Pléiades et Orion, il change les ténèbres en aurore, il obscurcit le jour pour en faire la nuit, il appelle l’eau de la mer et la verse à la surface de la terre. L'Eternel est son nom.

      Amos 8

      10 Je changerai vos fêtes en deuil et tous vos chants en lamentations, je couvrirai de sacs toutes les tailles et je raserai toutes les têtes. Je mettrai le pays dans le deuil comme pour un fils unique, et sa fin sera comme un jour d'amertume.

      Matthieu 4

      16 Le peuple assis dans les ténèbres a vu une grande lumière, et sur ceux qui se trouvaient dans le pays de l’ombre de la mort une lumière s'est levée.

      Luc 1

      79 pour √©clairer ceux qui sont assis dans les t√©n√®bres et dans l'ombre de la mort, pour diriger nos pas sur le chemin de la paix.¬†¬Ľ

      Hébreux 12

      18 Vous ne vous êtes pas approchés d'une montagne qu'on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de l'obscurité, ni des ténèbres, ni de la tempête,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.