Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 33.15

Il parle par des rêves, par des visions nocturnes, quand un sommeil profond tombe sur les hommes, quand ils sont endormis sur leur lit.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 15

      12 Au coucher du soleil, un profond sommeil tomba sur Abram, et voici qu'il fut assailli par la terreur et une grande obscurité.

      Genèse 20

      3 Alors Dieu apparut √† Abim√©lec dans un r√™ve pendant la nuit et lui dit¬†: ¬ę¬†Tu vas mourir √† cause de la femme que tu as enlev√©e, car elle est mari√©e.¬†¬Ľ

      Genèse 31

      24 Cependant, au cours de la nuit Dieu apparut en r√™ve √† Laban l'Aram√©en et lui dit¬†: ¬ę¬†Garde-toi de parler √† Jacob, que ce soit en bien ou en mal¬†!¬†¬Ľ

      Nombres 12

      6 et il dit¬†: ¬ę¬†Ecoutez bien mes paroles¬†! Lorsqu'il y aura parmi vous un proph√®te, c'est dans une vision que moi, l'Eternel, je me r√©v√©lerai √† lui, c'est dans un r√™ve que je lui parlerai.

      Job 4

      13 Au moment o√Ļ les pens√©es sont agit√©es par les visions de la nuit, quand un sommeil profond tombe sur les hommes,

      Job 33

      15 Il parle par des rêves, par des visions nocturnes, quand un sommeil profond tombe sur les hommes, quand ils sont endormis sur leur lit.

      Jérémie 23

      28 Que le prophète qui a reçu un rêve le raconte et que celui qui a reçu ma parole la rapporte fidèlement ! Pourquoi ajouter de la paille au blé ? déclare l'Eternel.

      Daniel 4

      5 Le dernier à se présenter devant moi a été Daniel, appelé Beltshatsar d'après le nom de mon dieu et qui a en lui l'esprit des dieux saints. Je lui ai raconté le rêve :

      Daniel 8

      18 Pendant qu‚Äôil me parlait, j‚Äô√©tais plong√© dans une profonde torpeur, le visage contre terre. Il m‚Äôa touch√© et m‚Äôa fait me tenir debout l√† o√Ļ je me trouvais.

      Hébreux 1

      1 Après avoir autrefois, à de nombreuses reprises et de bien des manières, parlé à nos ancêtres par les prophètes,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider