TopTV f√™te ses 1 an ! ūüéä ūüéČ

Juges 20.3

Les Benjaminites apprirent que les Isra√©lites √©taient mont√©s √† Mitspa. Les Isra√©lites dirent¬†: ¬ę¬†Parlez¬†! Comment ce crime a-t-il √©t√© commis¬†?¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 19

      22 Pendant qu'ils √©taient en train de se r√©jouir, les hommes de la ville, hommes mauvais, entour√®rent la maison, frapp√®rent √† la porte et dirent au vieil homme qui √©tait le ma√ģtre de maison¬†: ¬ę¬†Fais sortir l'homme qui est entr√© chez toi, pour que nous couchions avec lui.¬†¬Ľ
      23 Le ma√ģtre de maison se pr√©senta √† eux et leur dit¬†: ¬ę¬†Non, mes fr√®res, ne faites pas le mal, je vous en prie. Puisque cet homme est entr√© chez moi, ne commettez pas cet acte odieux.
      24 Ecoutez¬†! J'ai une fille vierge et cet homme a une concubine. Je vous les am√®nerai dehors. Vous les d√©shonorerez, vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Mais ne commettez pas sur cet homme un acte aussi odieux.¬†¬Ľ
      25 Ces hommes ne voulurent pas l'écouter. Alors le Lévite prit sa concubine et la leur amena dehors. Ils eurent des relations avec elle, ils la violèrent toute la nuit jusqu'au matin. Puis, au lever de l'aurore, ils la renvoyèrent.
      26 Au petit matin, cette femme alla s’écrouler à l'entrée de la maison de l'homme qui hébergeait son mari, et elle resta là jusqu'à ce qu’il fasse jour.
      27 Le matin, son mari se leva, ouvrit la porte de la maison et sortit pour continuer son chemin. Mais voici que la femme, sa concubine, était étendue à l'entrée de la maison, les mains sur le seuil.

      Juges 20

      3 Les Benjaminites apprirent que les Isra√©lites √©taient mont√©s √† Mitspa. Les Isra√©lites dirent¬†: ¬ę¬†Parlez¬†! Comment ce crime a-t-il √©t√© commis¬†?¬†¬Ľ

      Proverbes 22

      3 L'homme prudent voit le mal et se met à l’abri, mais ceux qui manquent d’expérience vont de l’avant et en subissent les conséquences.

      Matthieu 5

      25 Mets-toi rapidement d'accord avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice et que tu ne sois mis en prison.

      Luc 12

      58 Lorsque tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, t√Ęche en chemin de t'arranger avec lui, de peur qu'il ne te tra√ģne devant le juge, que le juge ne te livre √† l'officier de justice et que celui-ci ne te mette en prison.
      59 Je te le dis, tu n'en sortiras pas avant d'avoir pay√© jusqu'au dernier centime.¬†¬Ľ

      Luc 14

      31 De même, si un roi part en guerre contre un autre roi, il s'assied d'abord pour examiner s'il peut, avec 10'000 hommes, affronter celui qui vient l'attaquer avec 20'000.
      32 Si ce n’est pas le cas, alors que l'autre roi est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.