ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Juges 9.38

Zebul lui rĂ©pondit : « OĂč sont donc tes beaux discours, toi qui disais : ‘Qui est AbimĂ©lec, pour que nous lui soyons soumis ?’N'est-ce pas lĂ  le peuple que tu mĂ©prisais ? Mets-toi en marche maintenant, livre-lui bataille ! »
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 9

      28 Gaal, fils d'Ebed, disait : « Qui est Abimélec et qu'est Sichem, pour que nous soyons soumis à Abimélec ? N'est-il pas le fils de Jerubbaal et Zebul n'est-il pas son lieutenant ? Servez plutÎt les hommes de Hamor, le pÚre de Sichem. Pourquoi, nous, devrions-nous servir Abimélec ?
      29 Si seulement j'Ă©tais Ă  la tĂȘte de ce peuple ! Je renverserais AbimĂ©lec. » Et il disait Ă  l’intention d'AbimĂ©lec : « Renforce ton armĂ©e, mets-toi en marche ! »
      38 Zebul lui rĂ©pondit : « OĂč sont donc tes beaux discours, toi qui disais : ‘Qui est AbimĂ©lec, pour que nous lui soyons soumis ?’N'est-ce pas lĂ  le peuple que tu mĂ©prisais ? Mets-toi en marche maintenant, livre-lui bataille ! »

      2 Samuel 2

      26 Abner cria à Joab : « L'épée va-t-elle nous dévorer indéfiniment ? Ne sais-tu pas que cela débouchera sur de l'amertume ? Quand diras-tu enfin à ton peuple de ne plus poursuivre ses frÚres ? »
      27 Joab rĂ©pondit : « Dieu est vivant ! Si tu n'avais pas parlĂ©, l’armĂ©e n'aurait pas cessĂ© de poursuivre ses frĂšres avant le matin. »

      2 Rois 14

      8 Alors Amatsia envoya des messagers à Joas, fils de Joachaz et petit-fils de Jéhu, le roi d'Israël, pour lui dire : « Viens, affrontons-nous ! »
      9 Joas, le roi d'IsraĂ«l, fit dire Ă  Amatsia, le roi de Juda : « Le chardon du Liban envoya dire au cĂšdre du Liban : ‘Donne ta fille en mariage Ă  mon fils !’Mais les bĂȘtes sauvages qui vivent au Liban passĂšrent et piĂ©tinĂšrent le chardon.
      10 Tu as battu les Edomites et ton cƓur se remplit d’orgueil. Jouis de ta gloire et reste chez toi. Pourquoi t'engager dans une malheureuse entreprise qui amĂšnerait ta ruine et celle de Juda ? »
      11 Mais Amatsia ne l'écouta pas. Joas, le roi d'Israël, monta et ils s'affrontÚrent, lui et Amatsia, le roi de Juda, à Beth-Shémesh, une ville qui appartenait à Juda.
      12 Juda fut battu par Israël et chacun s'enfuit dans sa tente.
      13 Joas, le roi d'Israël, captura Amatsia, le roi de Juda, le fils de Joas et petit-fils d'Achazia, à Beth-Shémesh. Il vint à Jérusalem et fit une brÚche de 200 mÚtres dans la muraille de Jérusalem, depuis la porte d'Ephraïm jusqu'à la porte de l'angle.
      14 Il prit tout l'or et l'argent ainsi que tous les objets qui se trouvaient dans la maison de l'Eternel et dans les trésors du palais royal ; il prit aussi des otages, puis il retourna à Samarie.

      Jérémie 2

      28 OĂč sont donc tes dieux, ceux que tu t'es faits ? Qu'ils se lĂšvent, s'ils peuvent te sauver lorsque tu es dans le malheur ! Oui, tu as autant de dieux que de villes, Juda !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.