Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Lévitique 20.6

¬Ľ Si quelqu'un s'adresse √† ceux qui invoquent les esprits et aux spirites pour se prostituer √† eux, je me tournerai contre lui et je l‚Äôexclurai du milieu de son peuple.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 34

      15 Prends bien garde de ne pas faire alliance avec les habitants du pays : ils risqueraient de t’inviter lorsqu’ils se prostituent à leurs dieux et leur offrent des sacrifices, et tu mangerais des victimes qu’ils ont sacrifiées ;
      16 tu prendrais de leurs filles pour tes fils et celles-ci, en se prostituant √† leurs dieux, entra√ģneraient tes fils √† se prostituer √† leurs dieux.

      Lévitique 19

      26 ¬Ľ Vous ne mangerez rien avec du sang. Vous n'observerez ni les serpents ni les nuages pour en tirer des pronostics.
      31 Ne vous adressez pas à ceux qui invoquent les esprits et aux spirites, ne les recherchez pas, de peur de vous rendre impurs par eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu.

      Lévitique 20

      6 ¬Ľ Si quelqu'un s'adresse √† ceux qui invoquent les esprits et aux spirites pour se prostituer √† eux, je me tournerai contre lui et je l‚Äôexclurai du milieu de son peuple.
      27 ¬Ľ Si un homme ou une femme a en lui l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, il sera puni de mort. On le lapidera, son sang retombera sur lui.¬†¬Ľ

      Nombres 15

      39 Quand vous aurez cette frange, vous la regarderez, vous vous souviendrez de tous les commandements de l'Eternel et les mettrez en pratique, et vous ne suivrez pas les d√©sirs de votre cŇďur et de vos yeux en vous laissant entra√ģner par eux √† l'infid√©lit√©.

      Deutéronome 18

      10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de sorcier,
      11 de magicien, personne qui consulte les esprits ou les spirites, personne qui interroge les morts.
      12 En effet, celui qui fait cela fait horreur à l'Eternel et c'est à cause de ces pratiques abominables que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
      13 Tu seras tout entier à l'Eternel, ton Dieu.
      14 En effet, les nations que tu vas chasser écoutent les astrologues et les devins, mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

      1 Chroniques 10

      13 Sa√ľl mourut √† cause de l'infid√©lit√© dont il avait fait preuve envers l'Eternel, parce qu‚Äôil n‚Äôavait pas respect√© la parole de l‚ÄôEternel, allant m√™me jusqu‚Äô√† interroger et consulter ceux qui invoquent les esprits.
      14 Il ne consultait pas l'Eternel, aussi l'Eternel le fit mourir et transf√©ra la royaut√© √† David, fils d'Isa√Į.

      Psaumes 73

      27 Oui, ceux qui s’éloignent de toi vont à leur perte, tu réduis au silence tous ceux qui te sont infidèles.

      Esa√Įe 8

      19 Si l'on vous dit¬†: ¬ę¬†Consultez ceux qui invoquent les esprits et les spirites, ceux qui chuchotent et murmurent¬†! Un peuple ne consultera-t-il pas ses dieux¬†? Ne consultera-t-il pas les morts en faveur des vivants¬†?¬†¬Ľ

      Ezéchiel 6

      9 Parmi les nations o√Ļ ils auront √©t√© d√©port√©s, vos rescap√©s se souviendront de moi, parce que j'aurai bris√© leur cŇďur de prostitu√©e toujours pr√™t √† se d√©tourner de moi et leurs yeux de prostitu√©e toujours pr√™ts √† suivre leurs idoles. Ils se prendront eux-m√™mes en d√©go√Ľt √† cause du mal qu'ils ont fait en s‚Äôadonnant √† toutes leurs pratiques abominables.

      Osée 4

      12 Mon peuple consulte son bois, et c'est son b√Ęton qui lui parle¬†! En effet, l'esprit de prostitution √©gare, et ils se prostituent loin de leur Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider