Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Luc 8.43

Or il y avait une femme qui souffrait d'hémorragies depuis 12 ans ; elle avait dépensé tout son bien chez les médecins, mais aucun n'avait pu la guérir.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 15

      25 La femme qui aura un écoulement de sang pendant plusieurs jours en dehors de ses règles, ou dont les règles dureront plus que d’habitude, sera impure pendant toute la période de son écoulement, comme pendant ses règles.
      26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de cet écoulement sera comme le lit de ses règles et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de ses règles.
      27 Si quelqu’un les touche, il sera impur. Il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau et sera impur jusqu'au soir.
      28 Lorsqu'elle sera purifiée de son écoulement, elle comptera encore 7 jours après lesquels elle sera pure.
      29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons et elle les apportera au prêtre à l'entrée de la tente de la rencontre.
      30 Le prêtre offrira l'un en sacrifice d'expiation et l'autre en holocauste, et il fera l'expiation pour elle devant l'Eternel à cause de l’écoulement qui la rendait impure.
      31 ¬Ľ Vous √©loignerez les Isra√©lites de ce qui les met en √©tat d‚Äôimpuret√©, ainsi ils ne mourront pas pour avoir rendu impure mon habitation au milieu d'eux.¬†¬Ľ
      32 Telle est la loi pour l’homme qui a une blennorragie ou qui est impur en raison d’une éjaculation,
      33 pour la femme qui a ses règles, pour l'homme ou la femme qui a un écoulement et pour l'homme qui couche avec une femme impure.

      2 Chroniques 16

      12 La trente-neuvième année de son règne, il eut une très grave maladie des pieds. Toutefois, même pendant sa maladie, il ne consulta pas l'Eternel, mais les médecins.

      Job 13

      4 Quant à vous, vous étalez des mensonges, vous êtes tous des médecins sans valeur.

      Psaumes 108

      12 N‚Äôest-ce pas toi, √ī Dieu, qui nous avais repouss√©s et qui ne sortais plus, √ī Dieu, avec nos arm√©es¬†?

      Esa√Įe 2

      22 Arrêtez de placer votre confiance dans l’être humain ! Sa vie n’est qu’un souffle ! Quelle est en effet sa valeur ?

      Esa√Įe 55

      1 Vous tous qui avez soif, venez vers l’eau, même celui qui n'a pas d'argent ! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait sans argent, sans rien payer !
      2 Pourquoi dépensez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas ? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas ? Ecoutez-moi vraiment et vous mangerez ce qui est bon, vous savourerez des plats succulents.
      3 Tendez l'oreille et venez √† moi, √©coutez donc et vous vivrez¬†! Je conclurai avec vous une alliance √©ternelle *pour vous assurer les gr√Ęces promises √† David.

      Matthieu 9

      20 C'est alors qu'une femme qui souffrait d'hémorragies depuis 12 ans s'approcha par-derrière et toucha le bord de son vêtement,
      21 car elle se disait¬†: ¬ę¬†Si je peux seulement toucher son v√™tement, je serai gu√©rie.¬†¬Ľ
      22 J√©sus se retourna et dit en la voyant¬†: ¬ę¬†Prends courage, ma fille, ta foi t'a sauv√©e.¬†¬Ľ Et cette femme fut gu√©rie d√®s ce moment.

      Marc 5

      25 Or, il y avait une femme atteinte d'hémorragies depuis 12 ans.
      26 Elle avait beaucoup souffert entre les mains de nombreux m√©decins. Elle avait d√©pens√© tout ce qu'elle poss√©dait, mais cela n‚Äôavait servi √† rien¬†; au contraire, son √©tat avait plut√īt empir√©.

      Marc 9

      18 Partout o√Ļ l'esprit s‚Äôempare de lui, il le jette par terre¬†; l'enfant √©cume, grince des dents et devient tout raide. J'ai pri√© tes disciples de chasser l'esprit et ils n'ont pas pu.¬†¬Ľ
      21 J√©sus demanda au p√®re¬†: ¬ę¬†Depuis combien de temps cela lui arrive-t-il¬†?¬†¬Ľ ¬ę¬†Depuis son enfance, r√©pondit-il,
      22 et souvent l'esprit l'a jet√© dans le feu et dans l'eau pour le faire mourir. Mais si tu peux faire quelque chose, viens √† notre secours, aie compassion de nous.¬†¬Ľ

      Luc 8

      27 Lorsque Jésus fut descendu à terre, un homme de la ville vint à sa rencontre ; il avait des démons depuis assez longtemps. Il ne portait pas de vêtement et n’habitait pas dans une maison, mais dans les tombeaux.
      43 Or il y avait une femme qui souffrait d'hémorragies depuis 12 ans ; elle avait dépensé tout son bien chez les médecins, mais aucun n'avait pu la guérir.

      Luc 13

      11 Or il y avait là une femme habitée par un esprit qui la rendait infirme depuis 18 ans ; elle était courbée et ne pouvait pas du tout se redresser.
      16 Et cette femme, qui est une fille d'Abraham et que Satan tenait attach√©e depuis 18 ans, ne fallait-il pas la d√©livrer de cette cha√ģne le jour du sabbat¬†?¬†¬Ľ

      Jean 5

      5 Là se trouvait un homme infirme depuis 38 ans.
      6 J√©sus le vit couch√© et, sachant qu'il √©tait malade depuis longtemps, il lui dit¬†: ¬ę¬†Veux-tu √™tre gu√©ri¬†?¬†¬Ľ

      Jean 9

      1 Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance.
      21 mais nous ne savons pas comment il se fait qu'il voie maintenant, ni qui lui a ouvert les yeux. Interrogez-le lui-m√™me, il est assez grand pour parler de ce qui le concerne.¬†¬Ľ

      Actes 3

      2 Or, on amenait un homme boiteux de naissance, qu'on installait tous les jours √† la porte du temple appel√©e la Belle pour qu'il demande l'aum√īne √† ceux qui entraient dans le temple.

      Actes 4

      22 En effet, l'homme qui avait b√©n√©fici√© de cette gu√©rison miraculeuse √©tait √Ęg√© de plus de 40 ans.

      Actes 14

      8 A Lystre, un homme impotent des pieds se tenait assis ; il était infirme de naissance et n'avait jamais marché.
      9 Il écoutait Paul parler. Celui-ci fixa les regards sur lui et, voyant qu'il avait la foi pour être sauvé,
      10 il lui dit d'une voix forte¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi droit sur tes pieds¬†!¬†¬Ľ Il se leva d'un bond et se mit √† marcher.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider