Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Malachie 3.9

Vous êtes frappés par la malédiction et vous me trompez, la nation tout entière !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      15 ¬Ľ En revanche, si tu n'ob√©is pas √† l'Eternel, ton Dieu, en respectant et mettant en pratique tous ses commandements et toutes ses prescriptions, que je te donne aujourd'hui, voici toutes les mal√©dictions qui t‚Äôatteindront et seront ton lot¬†:
      16 ¬Ľ Tu seras maudit dans la ville et dans les champs.
      17 Ta corbeille et ta huche seront maudites.
      18 Tes enfants, le produit de ton sol, les portées de ton gros et de ton petit bétail, tout cela sera maudit.
      19 ¬Ľ Tu seras maudit √† ton arriv√©e et √† ton d√©part.

      Josué 7

      12 Ainsi, les Israélites ne peuvent plus résister à leurs ennemis. Ils prendront la fuite devant eux, car ils sont sous une menace de destruction. Je ne serai plus avec vous si vous n’éliminez pas l’objet voué à la destruction du milieu de vous.
      13 L√®ve-toi, consacre le peuple. Tu ordonneras¬†: ‚ÄėConsacrez-vous pour demain, car voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Il y a un objet vou√© √† la destruction au milieu de toi, Isra√ęl. Tu ne pourras plus r√©sister √† tes ennemis, jusqu'√† ce que vous l‚Äôayez enlev√© du milieu de vous.‚Äô

      Josué 22

      20 Lorsque Acan, fils de Z√©rach, a commis un acte d‚Äôinfid√©lit√© au sujet des biens vou√©s √† la destruction, la col√®re de l'Eternel ne s'est-elle pas enflamm√©e contre toute l'assembl√©e d'Isra√ęl¬†? Acan n‚Äôa pas √©t√© le seul √† mourir √† cause de son crime.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 43

      28 Voil√† pourquoi j‚Äôai d√©shonor√© les responsables du sanctuaire, j‚Äôai vou√© Jacob √† la destruction et Isra√ęl aux insultes.

      Aggée 1

      6 Vous semez beaucoup et vous récoltez peu ; vous mangez et vous n'êtes pas rassasiés ; vous buvez et vous n'êtes pas désaltérés ; vous êtes habillés et vous n'avez pas chaud ; le salaire de celui qui travaille tombe dans un sac percé.
      7 ¬Ľ Voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: R√©fl√©chissez attentivement √† votre conduite¬†!
      8 Montez sur la montagne, apportez du bois et construisez le temple ! J'en aurai de la joie et je serai honoré, dit l'Eternel.
      9 Vous comptiez sur beaucoup, et vous avez eu peu¬†; vous l'avez rentr√© chez vous, mais j'ai souffl√© dessus. Pourquoi¬†? d√©clare l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. A cause de ma maison qui est d√©truite, tandis que vous vous empressez chacun pour votre maison.
      10 Voilà pourquoi le ciel a retenu la rosée, et la terre ses produits.
      11 J'ai appel√© la s√©cheresse sur le pays, sur les montagnes, sur le bl√©, sur le vin nouveau, sur l'huile, sur les produits du sol, sur les hommes et sur les b√™tes, sur tout le travail de vos mains.¬†¬Ľ

      Aggée 2

      14 Alors Agg√©e reprit la parole¬†: ¬ę¬†C‚Äôest ainsi qu‚Äôest ce peuple, qu‚Äôest cette nation devant moi, d√©clare l'Eternel, c‚Äôest ainsi que sont toutes les Ňďuvres de leurs mains¬†: ce qu'ils m'offrent est impur.
      15 Maintenant, réfléchissez donc attentivement à ce qui va se produire dès aujourd’hui ! Avant qu'on ne pose pierre sur pierre au temple de l'Eternel,
      16 quand on venait à un tas de 20 mesures, il n'y en avait que 10 ; quand on venait à la cuve pour puiser 50 mesures, il n'y en avait que 20.
      17 Je vous ai frappés par la rouille, par la nielle et par la grêle, j'ai frappé tout le travail de vos mains. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, déclare l'Eternel.

      Malachie 2

      2 Si vous n'√©coutez pas, si vous ne prenez pas √† cŇďur de donner gloire √† mon nom, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, j'enverrai parmi vous la mal√©diction et je maudirai vos b√©n√©dictions. Oui, je les maudirai, parce que vous ne prenez pas cela √† cŇďur.

      Malachie 3

      9 Vous êtes frappés par la malédiction et vous me trompez, la nation tout entière !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider