Abonnez-vous à la newsletter !

Marc 13.6

En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront¬†: ‚ÄėC'est moi.‚ÄôEt ils tromperont beaucoup de gens.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 14

      14 Et l'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Les proph√®tes annoncent des fausset√©s comme si cela venait de moi. Je ne les ai pas envoy√©s, je ne leur ai pas donn√© d'ordre, je ne leur ai pas parl√©. C‚Äôest par des visions mensong√®res, des divinations stupides, des supercheries de leur invention, qu'ils font les proph√®tes aupr√®s de vous.

      Jérémie 23

      21 ¬Ľ Je n'ai pas envoy√© ces proph√®tes, pourtant ils se sont pr√©cipit√©s. Je ne leur ai pas parl√©, pourtant ils ont proph√©tis√©.
      22 S'ils avaient assisté à mon conseil, ils auraient pu transmettre mes paroles à mon peuple, le faire renoncer à sa mauvaise conduite, à la méchanceté de ses agissements.
      23 ¬Ľ Suis-je un Dieu qui ne consid√®re que les r√©alit√©s proches, d√©clare l'Eternel, ne suis-je pas un Dieu qui voit aussi de plus loin¬†?
      24 Quelqu'un pourrait-il se dissimuler dans des cachettes sans que moi, je ne le voie ? déclare l'Eternel. Est-ce que je ne remplis pas le ciel et la terre ? déclare l'Eternel.
      25 J'ai entendu ce que disent les proph√®tes qui annoncent des fausset√©s comme si cela venait de moi en disant¬†: ‚ÄėJ'ai eu un r√™ve¬†! J'ai eu un r√™ve¬†!‚Äô

      Matthieu 24

      5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront¬†: ‚ÄėC'est moi qui suis le Messie‚Äô, et ils tromperont beaucoup de gens.
      11 Beaucoup de prétendus prophètes surgiront et ils tromperont beaucoup de gens.
      23 Si quelqu'un vous dit alors¬†: ‚ÄėLe Messie est ici‚Äô, ou¬†: ‚ÄėIl est l√†‚Äô, ne le croyez pas,
      24 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront de grands prodiges et des signes miraculeux au point de tromper, si c'était possible, même ceux qui ont été choisis.

      Marc 13

      6 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront¬†: ‚ÄėC'est moi.‚ÄôEt ils tromperont beaucoup de gens.
      22 car de prétendus messies et de prétendus prophètes surgiront ; ils feront des prodiges et des signes miraculeux pour tromper, si c'était possible, [même] ceux qui ont été choisis.

      Jean 5

      43 Je suis venu au nom de mon Père et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.

      Jean 8

      24 C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos p√©ch√©s. En effet, si vous ne croyez pas que moi, je suis, vous mourrez dans vos p√©ch√©s.¬†¬Ľ

      Actes 5

      36 En effet, il y a quelque temps, Theudas est apparu ; il prétendait être quelqu'un et environ 400 hommes se sont ralliés à lui. Il a été tué et tous ses partisans ont été mis en déroute, il n'en est rien resté.
      37 Après lui est apparu Judas le Galiléen, à l'époque du recensement, et il a attiré du monde à sa suite. Lui aussi est mort et tous ses partisans ont été dispersés.
      38 Maintenant, je vous le dis, ne vous occupez plus de ces hommes et laissez-les faire. Si cette entreprise ou cette activité vient des êtres humains, elle se détruira ;
      39 en revanche, si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas la d√©truire. Ne courez pas le risque de combattre contre Dieu¬†!¬†¬Ľ

      1 Jean 4

      1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit mais mettez les esprits à l’épreuve pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs prétendus prophètes sont venus dans le monde.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider