Campagne collectif missionnaire

Matthieu 12.44

Alors il dit : ‘Je retournerai dans ma maison, d'oĂč je suis sorti.’A son arrivĂ©e, il la trouve vide, balayĂ©e et bien rangĂ©e.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 81

      11 *Je suis l’Eternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir d’Egypte. Ouvre ta bouche, et je la remplirai !
      12 Mais mon peuple ne m’a pas Ă©coutĂ©, IsraĂ«l n’a pas voulu de moi.

      Osée 7

      6 Quand ils se mettent Ă  comploter, leur cƓur est pareil Ă  un four : toute la nuit leur boulanger a dormi, et le matin le four brĂ»le comme un feu violent.

      Matthieu 12

      29 Ou encore, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, s'il n'a pas d'abord attaché cet homme fort ? Alors seulement il pillera sa maison.
      44 Alors il dit : ‘Je retournerai dans ma maison, d'oĂč je suis sorti.’A son arrivĂ©e, il la trouve vide, balayĂ©e et bien rangĂ©e.

      Matthieu 13

      20 Celui qui a reçu la semence dans le sol pierreux, c'est celui qui entend la parole et l’accepte aussitît avec joie ;
      21 mais il n'a pas de racines en lui-mĂȘme, il est l’homme d’un moment et, dĂšs que surviennent les difficultĂ©s ou la persĂ©cution Ă  cause de la parole, il trĂ©buche.
      22 Celui qui a reçu la semence parmi les ronces, c'est celui qui entend la parole, mais les prĂ©occupations de ce monde et l’attrait trompeur des richesses Ă©touffent cette parole et la rendent infructueuse.

      Luc 11

      21 Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possÚde est en sécurité.
      22 Mais, si un autre plus fort que lui survient et le maĂźtrise, il lui enlĂšve toutes les armes sur lesquelles il comptait et distribue ses biens Ă  d'autres.

      Jean 12

      6 Il disait cela non parce qu'il se souciait des pauvres, mais parce que c’était un voleur et, comme il tenait la bourse, il prenait ce qu'on y mettait.

      Jean 13

      2 C'Ă©tait pendant le souper. Le diable avait dĂ©jĂ  mis dans le cƓur de Judas l’Iscariot, fils de Simon, l'intention de le trahir.
      27 DÚs que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Jésus lui dit : « Ce que tu fais, fais-le rapidement. »

      Actes 5

      1 Cependant, un homme appelé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété
      2 et garda une partie du prix, en accord avec sa femme. Il apporta le reste et le déposa aux pieds des apÎtres.
      3 Pierre lui dit : « Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cƓur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gardĂ© une partie du prix du champ ?

      Actes 8

      18 Voyant que l’Esprit [saint] Ă©tait donnĂ© lorsque les apĂŽtres posaient les mains sur les gens, Simon leur offrit de l'argent
      19 en disant : « Accordez-moi aussi ce pouvoir afin que celui sur lequel je poserai les mains reçoive le Saint-Esprit. »
      20 Mais Pierre lui dit : « Que ton argent soit perdu avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'achÚte à prix d'argent !
      21 Tu n'as ni part ni hĂ©ritage dans cette affaire, car ton cƓur n'est pas droit devant Dieu.
      22 Renonce donc Ă  ta mĂ©chancetĂ© et prie le Seigneur pour que cette pensĂ©e de ton cƓur te soit pardonnĂ©e, si c’est possible.
      23 En effet, je vois que tu es rempli d’amertume et prisonnier du mal. »

      1 Corinthiens 11

      19 Il faut bien en effet qu'il y ait aussi des divisions parmi vous, afin que l'on puisse reconnaĂźtre ceux qui sont approuvĂ©s de Dieu au milieu de vous. –

      Ephésiens 2

      2 que vous pratiquiez autrefois conformĂ©ment Ă  la façon de vivre de ce monde, conformĂ©ment au prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui est actuellement Ă  l’Ɠuvre parmi les hommes rebelles.

      2 Thessaloniciens 2

      9 La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers
      10 et avec toutes les sĂ©ductions de l'injustice pour ceux qui pĂ©rissent parce qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vĂ©ritĂ© pour ĂȘtre sauvĂ©s.
      11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'Ă©garement pour qu'ils croient au mensonge,
      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

      1 Timothée 6

      4 il est aveuglĂ© par l’orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C'est de lĂ  que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons,
      5 les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes. ]
      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piÚge et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.
      10 L'amour de l'argent est en effet Ă  la racine de tous les maux. En s’y livrant, certains se sont Ă©garĂ©s loin de la foi et se sont infligĂ© eux-mĂȘmes bien des tourments.

      1 Jean 2

      19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nÎtres, car s'ils avaient été des nÎtres, ils seraient restés avec nous. Mais cela est arrivé afin qu'il soit bien clair que tous ne sont pas des nÎtres.

      1 Jean 4

      4 Vous, petits enfants, vous ĂȘtes de Dieu et vous avez vaincu ces prĂ©tendus prophĂštes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

      Jude 1

      4 Il s'est en effet glissé parmi vous certains hommes dont la condamnation est écrite depuis longtemps. Ces impies transforment la grùce de notre Dieu en débauche et renient Dieu, le seul maßtre, et notre Seigneur Jésus-Christ.
      5 Je veux vous rappeler – Ă  vous qui le savez bien – que le Seigneur, aprĂšs avoir sauvĂ© le peuple en le faisant sortir d'Egypte, a fait ensuite mourir ceux qui s’étaient montrĂ©s incrĂ©dules.

      Apocalypse 13

      3 L'une de ses tĂȘtes Ă©tait comme blessĂ©e Ă  mort, mais sa blessure mortelle fut guĂ©rie. Remplie d'admiration, la terre entiĂšre suivit alors la bĂȘte.
      4 On adora le dragon parce qu'il avait donnĂ© l’autoritĂ© Ă  la bĂȘte ; on adora aussi la bĂȘte en disant : « Qui est semblable Ă  la bĂȘte et qui peut combattre contre elle ? »
      8 et tous les habitants de la terre l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été inscrit dans le livre de vie de l'Agneau offert en sacrifice, et ce dÚs la création du monde.
      9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il Ă©coute.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.