Matthieu 12.44

Alors il dit¬†: ‚ÄėJe retournerai dans ma maison, d'o√Ļ je suis sorti.‚ÄôA son arriv√©e, il la trouve vide, balay√©e et bien rang√©e.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 81

      11 *Je suis l’Eternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir d’Egypte. Ouvre ta bouche, et je la remplirai !
      12 Mais mon peuple ne m‚Äôa pas √©cout√©, Isra√ęl n‚Äôa pas voulu de moi.

      Osée 7

      6 Quand ils se mettent √† comploter, leur cŇďur est pareil √† un four¬†: toute la nuit leur boulanger a dormi, et le matin le four br√Ľle comme un feu violent.

      Matthieu 12

      29 Ou encore, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, s'il n'a pas d'abord attaché cet homme fort ? Alors seulement il pillera sa maison.
      44 Alors il dit¬†: ‚ÄėJe retournerai dans ma maison, d'o√Ļ je suis sorti.‚ÄôA son arriv√©e, il la trouve vide, balay√©e et bien rang√©e.

      Matthieu 13

      20 Celui qui a re√ßu la semence dans le sol pierreux, c'est celui qui entend la parole et l‚Äôaccepte aussit√īt avec joie¬†;
      21 mais il n'a pas de racines en lui-même, il est l’homme d’un moment et, dès que surviennent les difficultés ou la persécution à cause de la parole, il trébuche.
      22 Celui qui a reçu la semence parmi les ronces, c'est celui qui entend la parole, mais les préoccupations de ce monde et l’attrait trompeur des richesses étouffent cette parole et la rendent infructueuse.

      Luc 11

      21 Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sécurité.
      22 Mais, si un autre plus fort que lui survient et le ma√ģtrise, il lui enl√®ve toutes les armes sur lesquelles il comptait et distribue ses biens √† d'autres.

      Jean 12

      6 Il disait cela non parce qu'il se souciait des pauvres, mais parce que c’était un voleur et, comme il tenait la bourse, il prenait ce qu'on y mettait.

      Jean 13

      2 C'√©tait pendant le souper. Le diable avait d√©j√† mis dans le cŇďur de Judas l‚ÄôIscariot, fils de Simon, l'intention de le trahir.
      27 D√®s que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Ce que tu fais, fais-le rapidement.¬†¬Ľ

      Actes 5

      1 Cependant, un homme appelé Ananias, avec Saphira sa femme, vendit une propriété
      2 et garda une partie du prix, en accord avec sa femme. Il apporta le reste et le d√©posa aux pieds des ap√ītres.
      3 Pierre lui dit¬†: ¬ę¬†Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cŇďur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gard√© une partie du prix du champ¬†?

      Actes 8

      18 Voyant que l‚ÄôEsprit [saint] √©tait donn√© lorsque les ap√ītres posaient les mains sur les gens, Simon leur offrit de l'argent
      19 en disant¬†: ¬ę¬†Accordez-moi aussi ce pouvoir afin que celui sur lequel je poserai les mains re√ßoive le Saint-Esprit.¬†¬Ľ
      20 Mais Pierre lui dit¬†: ¬ę¬†Que ton argent soit perdu avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'ach√®te √† prix d'argent¬†!
      21 Tu n'as ni part ni h√©ritage dans cette affaire, car ton cŇďur n'est pas droit devant Dieu.
      22 Renonce donc √† ta m√©chancet√© et prie le Seigneur pour que cette pens√©e de ton cŇďur te soit pardonn√©e, si c‚Äôest possible.
      23 En effet, je vois que tu es rempli d‚Äôamertume et prisonnier du mal.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 11

      19 Il faut bien en effet qu'il y ait aussi des divisions parmi vous, afin que l'on puisse reconna√ģtre ceux qui sont approuv√©s de Dieu au milieu de vous. ‚Äď

      Ephésiens 2

      2 que vous pratiquiez autrefois conform√©ment √† la fa√ßon de vivre de ce monde, conform√©ment au prince de la puissance de l‚Äôair, de l‚Äôesprit qui est actuellement √† l‚ÄôŇďuvre parmi les hommes rebelles.

      2 Thessaloniciens 2

      9 La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers
      10 et avec toutes les séductions de l'injustice pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vérité pour être sauvés.
      11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge,
      12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

      1 Timothée 6

      4 il est aveuglé par l’orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C'est de là que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons,
      5 les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes. ]
      9 Quant à ceux qui veulent s'enrichir, ils tombent dans la tentation, dans un piège et dans une foule de désirs stupides et nuisibles qui plongent les hommes dans la ruine et provoquent leur perte.
      10 L'amour de l'argent est en effet à la racine de tous les maux. En s’y livrant, certains se sont égarés loin de la foi et se sont infligé eux-mêmes bien des tourments.

      1 Jean 2

      19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'√©taient pas des n√ītres, car s'ils avaient √©t√© des n√ītres, ils seraient rest√©s avec nous. Mais cela est arriv√© afin qu'il soit bien clair que tous ne sont pas des n√ītres.

      1 Jean 4

      4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous avez vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

      Jude 1

      4 Il s'est en effet gliss√© parmi vous certains hommes dont la condamnation est √©crite depuis longtemps. Ces impies transforment la gr√Ęce de notre Dieu en d√©bauche et renient Dieu, le seul ma√ģtre, et notre Seigneur J√©sus-Christ.
      5 Je veux vous rappeler ‚Äď √† vous qui le savez bien ‚Äď que le Seigneur, apr√®s avoir sauv√© le peuple en le faisant sortir d'Egypte, a fait ensuite mourir ceux qui s‚Äô√©taient montr√©s incr√©dules.

      Apocalypse 13

      3 L'une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d'admiration, la terre entière suivit alors la bête.
      4 On adora le dragon parce qu'il avait donn√© l‚Äôautorit√© √† la b√™te¬†; on adora aussi la b√™te en disant¬†: ¬ę¬†Qui est semblable √† la b√™te et qui peut combattre contre elle¬†?¬†¬Ľ
      8 et tous les habitants de la terre l'adoreront, tous ceux dont le nom n'a pas été inscrit dans le livre de vie de l'Agneau offert en sacrifice, et ce dès la création du monde.
      9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il écoute.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...